BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Quart / CdL] Rennes - ESTAC | Jeu. 29/11/12 - 20h55
- mikamarin
- Espoir
Re: [Quart / CdL] Rennes - ESTAC | Jeu. 29/11/12 - 20h55
Encore une nouvelle fois frustré...
Quand tu vois que Janot aux commentaires n'as pas arrété de donner du mérite a notre équipe ( je tiens à le remercier ) et qu'il annonce que nous avons Darbion, un des meilleurs tireur de coups de pieds arrétés qu'il ait pu voir et que Furlan ne le fait pas jouer... y'a de quoi avoir les boules ce soir car je pense qu'il aurait été super utile sur le match !
Enfin bon... une fois de plus on joue bien et on perd... on a la bonne habitude maintenant !
Quand tu vois que Janot aux commentaires n'as pas arrété de donner du mérite a notre équipe ( je tiens à le remercier ) et qu'il annonce que nous avons Darbion, un des meilleurs tireur de coups de pieds arrétés qu'il ait pu voir et que Furlan ne le fait pas jouer... y'a de quoi avoir les boules ce soir car je pense qu'il aurait été super utile sur le match !
Enfin bon... une fois de plus on joue bien et on perd... on a la bonne habitude maintenant !
- zidou
- Pro
- mikamarin
- Espoir
Oui mea culpa ! Alonzo !!zidou a écrit :Alonzo.

- Seven
- International
Pff... quelle déception !
Encore un bon exemple de ce qui sépare l'estac du plus haut niveau ce soir. Comme souvent on fait mieux que rivaliser mais à la fin ça ne bascule pas de notre côté.
On loupe au moins 3 occasions franches et derrière on fait un match solide défensivement mais ça fini par craquer. C'est cruel mais logique: on doit encore progresser dans la solidité défensive et c'est pour ça que Monsoreau a été recruté.
Devant on est tous d'accord que Corentin Jean représente l'avenir et qu'il peut nous rendre bien service dès maintenant. Attention toutefois je le répète à ne pas le griller car il n'a que 17 ans.
Le match dimanche n'aura rien à voir, il ne faut pas comparer. Le contexte sera différent, Rennes à l'extérieur ne jouera pas pareil, la compo ne sera pas la même non plus chez nous. Et malheureusement je pense que le match sera bien plus difficile que celui de ce soir. Je ne suis pas très optimiste pour ma part.

Encore un bon exemple de ce qui sépare l'estac du plus haut niveau ce soir. Comme souvent on fait mieux que rivaliser mais à la fin ça ne bascule pas de notre côté.
On loupe au moins 3 occasions franches et derrière on fait un match solide défensivement mais ça fini par craquer. C'est cruel mais logique: on doit encore progresser dans la solidité défensive et c'est pour ça que Monsoreau a été recruté.
Devant on est tous d'accord que Corentin Jean représente l'avenir et qu'il peut nous rendre bien service dès maintenant. Attention toutefois je le répète à ne pas le griller car il n'a que 17 ans.
Le match dimanche n'aura rien à voir, il ne faut pas comparer. Le contexte sera différent, Rennes à l'extérieur ne jouera pas pareil, la compo ne sera pas la même non plus chez nous. Et malheureusement je pense que le match sera bien plus difficile que celui de ce soir. Je ne suis pas très optimiste pour ma part.

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- jason
- Espoir
corentin jean ,je ne l'avais jamais vu jouer. si on le compare à un yattara , c'est la nuit et le jour. il est capable de dribbler, possède une vraie capacité à garder les ballons , ses amortis de balle sont juste et il a énormément de " niaque " . c'est une agréable surprise et déjà un très bon joueur... furlan qui cherche des attaquants en possède un bon dans sa réserve et il hésitait à l'incorporer, comme on dit parfois "la valeur n'attend pas le nombre des années " et pelé en fut l'exemple parfait !
cela dit il ne faut pas s'enflammer car il faudrait beaucoup de corentin jean devant pour nous sortir du bourbier ou l'on est enlisé en championnat .
cela dit il ne faut pas s'enflammer car il faudrait beaucoup de corentin jean devant pour nous sortir du bourbier ou l'on est enlisé en championnat .
- Djuk
- Pro
J'ai encore plus de regret apres le tirage au sort .. Franchement , c'était vraiment la bonne année pour aller au SDF !
J'arrive toujours pas a comprendre comment on est pas passée !?
J'arrive toujours pas a comprendre comment on est pas passée !?
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- steph1
- Pro
Pour une fois surcl ensemble du match on devait passer et on le meritait...une occassion comme cela on l a pas tous les ans vraiment dommage, notre defaut et cela depuis le debut de saison c est de ne pas etre realiste devant le debut,et moi aussi je crains aussi ce match de dimanche...en tout ce match d hier a été le plus accompli de cette saison, voir le meilleur peut etre....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- gayotremi
- International
Sur ce que j'ai vue hier j'ai de gros doute sur Bahebec aucune combativité et en plus râleurs !
allez l'estac
- arvispiziks
- Stagiaire
Encore un but de racro concédé.
Malheureusement avec un gardien qui passe son temps à relacher des ballons dans l'axe ça n'a rien d'étonnant.
J'ai l'impression d'être le seul à m'inquiéter des prestations de Thuram
Malheureusement avec un gardien qui passe son temps à relacher des ballons dans l'axe ça n'a rien d'étonnant.
J'ai l'impression d'être le seul à m'inquiéter des prestations de Thuram