BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J5] ESTAC - LILLE | Sam. 15/09/12 - 17h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat TROYES - LILLE

Victoire ESTAC
16
24%
Match nul
17
26%
Victoire LOSC
33
50%

Nombre total de votes : 66

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [L1 / J5] ESTAC - LILLE | Sam. 15/09/12 - 17h

Message par le gégé »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :
le gégé a écrit :
jason a écrit :Bahebeck est indisponible car il est éreinté , ne supportant pas les entrainements trop matinaux !
Quel est ta source ??
Tu es certain de la raison, car je crois bien qu'il était blessé dernièrement non ??
OUI JE CONFIRME SON DIRE.

Il fut blesse car son physique ne supporte pas les entrainements matinaux

Le joueur l a dit lui meme sur Twitter
ah bon je savais qu'il avait un peu de mal le matin, OK, puisqu' il l'avait dit sur l'Est Eclair, mais je ne savais pas que c'était à cause de ça qu'il s'était blessé.
ça me surprend évidemment qu'un joueur dise qu'il s'est blessé à cause de ça, c'est du jamais vu... :lol: mais je ne peux pas vérifier puisque je n'ai pas de compte twitter. :D
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

C'est quand meme très rassurant de voir notre capacité a revenir.

Comme beaucoup, j'aimerai voir Darbion plus souvent
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Nivet se trouvant dans l'axe était un peu seul, car lille passait principalement sur les côtés, mais je pense quand même qu'avec obaddi et yatara sur ce match, ils n'étaient pas au top.
Pour Marcos, il a fait une grosse première mis temps, au four et au moulin. C'est encourageant, je pense qu'il revient doucement mais Furlan a bien fait de le sortir à l'heure de jeu car ça se faisait dur pour lui. Et mettre des joueurs offensif a payé.

Bon match dans l'ensemble avec du mieux en défense.
Rincon qui a abattu un énorme travail, même si ses relances ou déviations sont encore un peu difficile pour lui, mais du mieux assurément avec aussi quelques apports offensifs intéressants.

Les joueurs sont en progression !!
Modifié en dernier par le gégé le 15 sept. 2012, 20:21, modifié 1 fois.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Bon ben un bon point de pris!!
Bon coaching de Furlan qui a tenté le tout pour le tout et ça a payé!
Sinon pour revenir au cas par cas:
Thuram rien a redire il ne peut rien sur le but, il a fait plutôt une bonne partie.
Faussurier tres en vue en 1ere et s'est eteint peu à peu mais une bonne prestation general.
Rincon très à l'aise sur ce match, trop facile parfois, il fait peur.
Brechet solide rien à redire.
N'Sakala a fait un gros match tant offensivement que défensivement.
N'Goyi est monté en puissance et a fait un match propre
Camus, la révélation ,ce joueur risque de nous faire le plus grand bien,très bonne technique et vision du jeu, belle trouvaille!!
Obbadi a eu beaucoup de mal sur ce match, bien muselé par le milieu de terrain lillois..
Nivet pareil que obbadi...
Yattara pour moi a gagné sa place sur le banc ce soir, vu les loupés qu'ils nous a encore montré, pas le niveau ligue 1 encore pour ce joueur
Marcos a pas mal débuté la rencontre ,obligeant la défense lilloise a faire des fautes mais toujours très à cours physiquement et s'est éteint très rapidement...

A noter 3 bonnes rentrées, et les 3 peuvent postuler a une place de titulaire pour le prochain match.
Un point qui fait du bien avant le déplacement a Sochaux!
Spip
International
International

Message par Spip »

Pour moi, ce match reflète une chose de très importante à mes yeux: jouer avec Nivet et Obbadi en même temps n'est pas une bonne chose. Depuis le début de saison, le coach a décidé de jouer avec deux milieux offensifs pour tenir le milieu, mais quand on voit les résultats, on se demande si c'est très utile. Après la sortie de Nivet, l'équipe a joué en 433 avec une plus grande puissance offensive, avec Camus et Bahebeck qui apportent beaucoup avec leur technique et leur rapidité et des latéraux qui apportent le surnombre. La solution ne serait-elle pas de laisser Nivet sur le banc pour les fins de match ou il faut tenir le point du match nul ou autre?
Passe Avant Li Melhior
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Bon match de Camus, c'est clair.
Arrivé il y a quelques jours, le voila titulaire dès son premier match. Il joue la partie jusqu'au bout, Furlan privilégiant de faire sortir Nivet et Marcos. C'est bon signe pour lui
Matthew

Message par Matthew »

Je vous rappelle quand même que Camus était titulaire indiscutable l'année dernière dans une équipe qui jouait Arsenal-Olympiakos-Braga donc on le savait dès le départ que ce joueur nous ferait le plus grand bien.

En tout mdrrrrrr Rincon, qu'est ce que je rigole avec lui. Il me fait mourir de rire la façon dont il défend, un vrai brésilien. :lol:

N'Sakala énooooooooooorme défensivement, on l'a retrouvé.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Ce nul fait quasiment autant plaisir qu'une victoire... :D
lilleosc
Stagiaire
Stagiaire

Message par lilleosc »

Bon bin les amis troyens vous avez su prendre un bon point et on peut pas dire non plus que c'est immérité , bravo :wink:
et pour nous ba on laisse encore echapper 2 points tant pis pour nous, y faudra s'en contenter pi voila , a nous de faire mieux la prochaine fois
Allez le LOSC !!!!
Répondre