oui mais dans ce cas, je ne suis pas certain que tu penses en premier à cet organe, vieux salopard !!!!!!turtle a écrit : J'aurais mis juste cerveau on aurait pu douter du nom du forumiste, ça marchait par exemple avec p****a
Dans l’attente d’une saison complète ! .

la preuve devant tes yeux cher ami, deja 6 reactions (7avec celle la) pour une phrase qui etait passé inapercue a la base et qui ne l'est desormais plus, la faute a une modearation inutileKFR xX BOSS Xx a écrit :C'est que tu n'y connais pas grand chose en modération, laisse faire les admins ils sont grandsAnd of 3 a écrit :la moderation va faire plus parler que si le texte etait resté en l'etat, un beau raté toon^^
m'enfin on s'en branle on est leader, reims avant dernier, la vie est belle
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
Voila je rentre de mon émission de radio et que de plaisir de voir ce résultat .
Encore bravo a l'estac et ca va ètre de plus en plus dur de cacher nos ambitions.
Et bravo a mes confrères de france bleu.
Encore bravo a l'estac et ca va ètre de plus en plus dur de cacher nos ambitions.
En route pour la ligue 1?
Tu travail à quelle radio?faceb a écrit :Voila je rentre de mon émission de radio et que de plaisir de voir ce résultat .
Troyen expatrié
THEME RADIOKFR xX BOSS Xx a écrit :Tu travail à quelle radio?faceb a écrit :Voila je rentre de mon émission de radio et que de plaisir de voir ce résultat .
ok je vous écoute à quand vous diffusez à domicilefaceb a écrit :THEME RADIOKFR xX BOSS Xx a écrit :Tu travail à quelle radio?faceb a écrit :Voila je rentre de mon émission de radio et que de plaisir de voir ce résultat .
Modifié en dernier par KFR xX BOSS Xx le 01 oct. 2010, 23:11, modifié 1 fois.
Troyen expatrié
Contributeur

ba là Faceb, tout le monde te le dira :faceb a écrit :Voila je rentre de mon émission de radio et que de plaisir de voir ce résultat .
Tes confrères bourguignons étaient bien plus réalistes que tes frèrecons Rémois, tout le monde l'a remarqué !!
comme quoi le réalisme et l'authentique paye !!
On essaye de l'etre aussi meme si c'est pas toujours facile.le gégé a écrit :ba là Faceb, tout le monde te le dira :faceb a écrit :Voila je rentre de mon émission de radio et que de plaisir de voir ce résultat .
Tes confrères bourguignons étaient bien plus réalistes que tes frèrecons Rémois, tout le monde l'a remarqué !!![]()
comme quoi le réalisme et l'authentique paye !!au moins c'est plus sincère déjà
Quelle bonne surprise
Quelqu'un à un lien pour revoir le but ????
Quelqu'un à un lien pour revoir le but ????