Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
And of 3 a écrit :la moderation va faire plus parler que si le texte etait resté en l'etat, un beau raté toon^^
C'est que tu n'y connais pas grand chose en modération, laisse faire les admins ils sont grands
la preuve devant tes yeux cher ami, deja 6 reactions (7avec celle la) pour une phrase qui etait passé inapercue a la base et qui ne l'est desormais plus, la faute a une modearation inutile
m'enfin on s'en branle on est leader, reims avant dernier, la vie est belle ( pour linstant)
Voila je rentre de mon émission de radio et que de plaisir de voir ce résultat .
Encore bravo a l'estac et ca va ètre de plus en plus dur de cacher nos ambitions.
Et bravo a mes confrères de france bleu.
faceb a écrit :Voila je rentre de mon émission de radio et que de plaisir de voir ce résultat .
Encore bravo a l'estac et ca va ètre de plus en plus dur de cacher nos ambitions.
ba là Faceb, tout le monde te le dira :
Tes confrères bourguignons étaient bien plus réalistes que tes frèrecons Rémois, tout le monde l'a remarqué !!
comme quoi le réalisme et l'authentique paye !! au moins c'est plus sincère déjà
faceb a écrit :Voila je rentre de mon émission de radio et que de plaisir de voir ce résultat .
ba là Faceb, tout le monde te le dira :
Tes confrères bourguignons étaient bien plus réalistes que tes frèrecons Rémois, tout le monde l'a remarqué !!
comme quoi le réalisme et l'authentique paye !! au moins c'est plus sincère déjà
On essaye de l'etre aussi meme si c'est pas toujours facile.