T'attends toujours le retour de Nivet donc ?edo a écrit :Je m'obstine parce que je suis un éternel optimiste, j'ai encore espoir.Gigis10 a écrit :j'vois même pas pourquoi tu t'obstineedo a écrit :Tu es - comme bien d'autres ici - irrécupérable.![]()
de toute façon ici ... dès que l'équipe perd un match , elle est nul , elle va finir 20ème , et dès qu'elle va gagner 2/3 match de suite ça va etre la meilleure
Illusoire et pourtant ce serait tellement bon pour nous ! Ya jamais eu d'autres patron / créateur au milieu depuis son départ...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Jamais ... jamais ?edo a écrit :Tu penses mal.glandu a écrit :je pense que tu dois faire partie de la bande de pauvres qui fréquente les loges et se bourre la tronche au champagne à la santé du pauvre peuple !
Bon ben, je me demande pourquoi je me suis réabonné moi ! Le président est pingre et n'y connait rien, Adam et Jézierski sont nuls, Furlan est incompétent et les joueurs sont des gâtés trop payés à tendance gros fainéants qui se la pètent ... Heureusement qu'il reste le merveilleux public troyen, il n'y a que sur ce forum et dans les tribunes du SDA qu'on est au niveau de la L1 !!
J'ai du mal à etre d'accord avec joeylemalin et edo , et en parcourant ce forum je trouve qu'il y a beaucoup trop de "conflits" entre nous , nous les forumistes de ce site qui sommes censés encourager la méme équipe : l'estac.
Peu importe qui a raison ou tort dans ses messages , mais lire autant de divergences entre nous c'est triste , nous ne sommes pas unis derriére notre équipe et çà c'est quelquechose de "mortel" .
On est censé étre sur le méme bateau mais certains veulent aller à tribort , d'autres à babort , résultat on risque de s'échouer lamentablement ...
Peu importe qui a raison ou tort dans ses messages , mais lire autant de divergences entre nous c'est triste , nous ne sommes pas unis derriére notre équipe et çà c'est quelquechose de "mortel" .
On est censé étre sur le méme bateau mais certains veulent aller à tribort , d'autres à babort , résultat on risque de s'échouer lamentablement ...
il ne tiens qu'a toi d'eviter le catastrophisme dans tes post 
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
En même temps si nous étions toujours tous d'accord sur tout ça serait bien terne aussi ! 
Modo

Chut.TontonManu a écrit :Jamais ... jamais ?edo a écrit :Tu penses mal.glandu a écrit :je pense que tu dois faire partie de la bande de pauvres qui fréquente les loges et se bourre la tronche au champagne à la santé du pauvre peuple !![]()
wolverine troy a écrit :En même temps si nous étions toujours tous d'accord sur tout ça serait bien terne aussi !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
On va donc continuer nos petites "guéguerres"
Youpiiiiiiiiiiii.
C'est vrai que l'on n'est pas dans un monde parfait .
Moi méme je ne suis pas parfait, si si je vous assurre
Et là pour une fois je suis certain que tout le monde sera d'accord avec moi
Youpiiiiiiiiiiii.
C'est vrai que l'on n'est pas dans un monde parfait .
Moi méme je ne suis pas parfait, si si je vous assurre
Et là pour une fois je suis certain que tout le monde sera d'accord avec moi