Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
edo a écrit :Tu es - comme bien d'autres ici - irrécupérable.
j'vois même pas pourquoi tu t'obstine
de toute façon ici ... dès que l'équipe perd un match , elle est nul , elle va finir 20ème , et dès qu'elle va gagner 2/3 match de suite ça va etre la meilleure
Je m'obstine parce que je suis un éternel optimiste, j'ai encore espoir.
glandu a écrit :je pense que tu dois faire partie de la bande de pauvres qui fréquente les loges et se bourre la tronche au champagne à la santé du pauvre peuple !
Tu penses mal.
Jamais ... jamais ?
Bon ben, je me demande pourquoi je me suis réabonné moi ! Le président est pingre et n'y connait rien, Adam et Jézierski sont nuls, Furlan est incompétent et les joueurs sont des gâtés trop payés à tendance gros fainéants qui se la pètent ... Heureusement qu'il reste le merveilleux public troyen, il n'y a que sur ce forum et dans les tribunes du SDA qu'on est au niveau de la L1 !!
J'ai du mal à etre d'accord avec joeylemalin et edo , et en parcourant ce forum je trouve qu'il y a beaucoup trop de "conflits" entre nous , nous les forumistes de ce site qui sommes censés encourager la méme équipe : l'estac.
Peu importe qui a raison ou tort dans ses messages , mais lire autant de divergences entre nous c'est triste , nous ne sommes pas unis derriére notre équipe et çà c'est quelquechose de "mortel" .
On est censé étre sur le méme bateau mais certains veulent aller à tribort , d'autres à babort , résultat on risque de s'échouer lamentablement ...
glandu a écrit :je pense que tu dois faire partie de la bande de pauvres qui fréquente les loges et se bourre la tronche au champagne à la santé du pauvre peuple !