BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J15] ESTAC - Rennes | Dim. 02/12/12 - 17h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Rennes

Victoire ESTAC
26
59%
Match nul
7
16%
Victoire Rennes
11
25%

Nombre total de votes : 44

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
zidou
Pro
Pro

Re: [L1 / J15] ESTAC - Rennes | Dim. 02/12/12 - 17h

Message par zidou »

Arrêtez de dire qu'on joue bien, c'est l'un des plus mauvais matches de l'Estac cette saison. On ne regagnera jamais un match avec tant d'imprécisions dans les transmission et d'erreurs défensives grossières.

Après c'est vrai que c'est dur de tenir 80 minutes et s'en prendre deux à la fin... mais il faut arrêter de dire "c'est la faute à pas de chance", si l'Estac n'est pas capable de hausser son niveau c'est qu'elle n'a tout simplement pas le niveau Ligue 1.
Spip
International
International

Message par Spip »

C'est vrai que la sortie de Bahebeck très bon ce soir à la place de Marcos et sa charrette je n'ai pas compris du tout...
Je pense qu'à 2-1 en notre faveur, il fallait sortir Camus pour faire rentrer Jean de suite et non Marcos (qui n'a toujours rien prouvé, pas fait pour la ligue 1?) et ensuite sortir Bahebeck pour faire rentrer Othon car on reculait beaucoup trop...

En tout cas, la suite de la saison peut pas être pire que nos 15 premières journées de championnat, c'est ce qu'il faut se dire :roll:
Passe Avant Li Melhior
BenJ10
Stagiaire
Stagiaire

Message par BenJ10 »

Que de bêtises sont dites sur ce forum, un truc de dingue mdrrrr
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

faut surtout essayer de revendre sa carte aux supporter de paris qui von venir voir le matche retour un bon prix et se repayer une carte pour la lk2 l'an prochain en esperant voir du jeu...troyes ne refuse pas le jeu mais NE FAIT PAS DE JEU
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Spip a écrit :C'est vrai que la sortie de Bahebeck très bon ce soir à la place de Marcos et sa charrette je n'ai pas compris du tout...
Je pense qu'à 2-1 en notre faveur, il fallait sortir Camus pour faire rentrer Jean de suite et non Marcos (qui n'a toujours rien prouvé, pas fait pour la ligue 1?) et ensuite sortir Bahebeck pour faire rentrer Othon car on reculait beaucoup trop...

En tout cas, la suite de la saison peut pas être pire que nos 15 premières journées de championnat, c'est ce qu'il faut se dire :roll:
Si ça peut etre pire, quand tu prends 3 buts par match en moyenne ces derniers temps on va battre le record du plus petit nombre de points et de la plus mauvaise défense , on est bien parti , mais bon ne nous affolons ,c'est l'apprentissage.......
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

l'estaquais a écrit :arrete de dire qu'on a fais le jeu on a pas toucher le ballon... :couteau: on recule et on balance devant on s'est faire que sa , y a que nivet qu'a le niveau l1 et baebec....ta vu du jeu? 1 tir en 2 e mi temps , j'aurais pu jouer gardien

En 2ème mi-temps, 3 tirs + le but refusé logiquement pour hors jeu, et pas 1. Revois tes notes.

J'ai dis qu'on a dominé? Tu sais lire?

J'ai dis qu'on a eu les meilleures occasions, pas qu'on les a dominés dans le jeu. Seulement on ne sais pas finir.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

en meme temps honnetement rennes a un jeu tres nul lui aussi mais la difference est qu'il save gagner un match, mais cette l1 a par 4 ou 5 equipe est tres pauvre en talent , un hors jeu n'es pas une occasion pour moi
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
Spip
International
International

Message par Spip »

Je vais peut être passer pour un débile, mais moi j'ai pas trouvé qu'on avait fait un si mauvais match que çà! En première nous avons l'efficacité qui nous manquait tant et à la pause 2-0 dans la musette c'est assez rare. Maintenant, reprise de la seconde période et coup franc détourné par une tête troyenne qui prend à contre pied Thuram. Je pense que c'est çà qui nous coûte le match, prendre un but trop tôt en seconde période (48e). Après dans les têtes çà tergiverse et on recule, jusqu'à se prendre un deuxième but imparable pour Thuram. Par contre le troisième but fait mal, d'un corner en notre faveur on prend une contre attaque à vitesse grand V et bim...
Dans l'ensemble, on a bien joué pour moi, mais voilà, le résultat est là, c'est encore une défaite. Maintenant, je pense que JMF DOIT changer de système tactique parce que là le prochain match est LE tournant de la saison si on ne le gagne pas, sinon il faudra regarder vers le bas...
Passe Avant Li Melhior
edo
Modo
Modo

Message par edo »

C'est ce match qui nous envoie en L2. Ne serait-ce que pour les conséquences psychologiques: mener 2-0 et perdre 3-2, c'est mortel.

Rien n'a fonctionné en 2e mi-temps. La rentrée de Marcos, qui devait nous permettre de tenir le ballon alors qu'on reculait de plus en plus n'a pas eu l'effet escompté. Erreur de JMF sur ce coup là. Puis c'est le scénario classique du promu qui craque parce qu'il ne sait pas gérer son avance; on manque d'expérience, c'était flagrant ce soir. Rajoutez à ça le manque de réussite qu'on subit depuis 6 mois et vous obtenez ce qu'on a vu ce soir.
Le carton rouge est anecdotique, même si je trouve que l'arbitre a manqué de psychologie. Et que dire du Rennais a moitié mort après le tacle de Jean et qui gambade comme un fou 2 min plus tard...

Quant à ceux qui réclament le départ de Furlan et Masoni, ok. Mais on met qui à la place? Réfléchissez 30 secondes avant de balancer des conneries suite à la déception de la défaite.
Répondre