Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
On est vraiment passer a coter d un truc enorme...malgre une tres bonne prestation cette defaite va laisser des traces et ce n est pas de bonne augure pour dimanche.....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
je suis enerver , hate d'etre a dimanche pour la vengeance on s'est fait voler ...attention a ne pas trop encensé nos joueurs (jean a ete l'attaquant attendant sur ce match le plus dur sera qu'il confirme), petit rappel on a perdu.On a pas jouer au debut pendant 15 minutes...tout n'a pas ete parfait et on aurait du mieu faire(jarjat bouffe la feuille), donc j'ai trouver un estac moyen mais qui a montrer du courage mais qui devra faiire mieu dimanche , car si on croit qu'on va gagner parcequ'on a bien jouer ce soir c'est une derouiller qu'on va prendre
steph1 a écrit :On est vraiment passer a coter d un truc enorme...malgre une tres bonne prestation cette defaite va laisser des traces et ce n est pas de bonne augure pour dimanche.....
Je suis tellement degouté que j'ai même pas envie de taper sur Furlan. Seven et edo désolé de vous decevoir.
Non sérieusement, pour une fois Furlan a fait des choix cohérents, la compo de départ était bonne, les changements logiques même si Marcos aurait pu sortir, il l'a gardé pour les coups de pieds arrêtés défensifs. Même la rentrée de Yattara était logique, Jean était cramé et la vitesse de Yattara aurait pu peser lourd sur la défense rennaise si il avait eu des ballons.
steph1 a écrit :On est vraiment passer a coter d un truc enorme...malgre une tres bonne prestation cette defaite va laisser des traces et ce n est pas de bonne augure pour dimanche.....
Quel optimisme!
Eh oui d etre passé aussi pres d une demi finale et qui de plus la possibilité de jouer a domicile ca laisse forcement des traces...Rennes sera sur une dynamique de qualification donc je pense que cela risque d etre compliqué dimanche et qu on ne verra certainement un match plus fermé et compliqué.
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Jean a fait un très très beau match ce soir.
Il doit confirmer sur la suite mais sur ce match il m'a totalement fait oublier Yattara, je ne sais pas vous mais vraiment wahou quoi. Appels dans le dos des défenseurs, adroit techniquement, très rapide, provocateur etc... En un match, il a fait beaucoup mieux que Yattara qui a du soucis à se faire s'il veut rester dans le groupe!
Ps: je pense aussi qu'il faut laisser Bahebeck tirer les coups francs, parce qu'au bout d'un moment, il va finir par les mettre dedans. Ce soir il mérite de marquer sur ce coup franc.