BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2 / J38 ] Troyes / Amiens | Adieu Ligue 2 !
- koszpolmm
- Stagiaire
Re: [L2 / J38 ] Troyes / Amiens | Adieu Ligue 2 !
Le parckage visiteurs était vide hier ? Ces places ont été mises en vente aux Troyens ? Merci.
- Spip
- International
Les troyens étaient dans le parcage hier!!
Sinon quand on voit le match, on peut clairement dire que Bettiol, Enza, Othon et Grax n'ont pas le niveau pour jouer en ligue1.
Bettiol toujours hors jeu et n'a quasiment jamais passé son adversaire. Enza lui n'a réussi aucun dribble effectué, Othon est médiocre et Grax est bel et bien fini pour le football de haut niveau!
Sinon quand on voit le match, on peut clairement dire que Bettiol, Enza, Othon et Grax n'ont pas le niveau pour jouer en ligue1.
Bettiol toujours hors jeu et n'a quasiment jamais passé son adversaire. Enza lui n'a réussi aucun dribble effectué, Othon est médiocre et Grax est bel et bien fini pour le football de haut niveau!
- Catalaunien
- Pro
J'ai bien aimé également l'hommage qui a été fait à SAIFI lors de son remplacement. Beaucoup d'applaudissements pour son peut-être dernier match professionnel (37 ans).
- turtle
- Star mondiale
Je pense qu'il aurait été sympa de faire jouer Outrebon aussi avec les galères qu'il a connu cette saison.
- turtle
- Star mondiale
Quelqu'un sait pourquoi les joueurs avaient les cheveux teints en ROUGE comme les rémois?
- Kevin-10
- Contributeur
Quelqu'un sait à quelle heure se terminent les festivités à l'espace argence?
-
- Pro
J'ai filmé la fin du match et donc le 2e but, mais on ne voit presque rien, la faute à un téléphone pourriFLY a écrit :Bon j'aurais bien aimé être au stade moi ... 2-0 et but sur la fin en plus, j'envie ceux qui y sont ...

C'est clair, superbe ovation !!! Il a l'air d'avoir apprécié. En même temps, Carlos lui a bien passé de la pommade lors de sa sortieCatalaunien a écrit :J'ai bien aimé également l'hommage qui a été fait à SAIFI lors de son remplacement. Beaucoup d'applaudissements pour son peut-être dernier match professionnel (37 ans).

Miss Jones, j'étais quasiment dans le même coin que toi, en Vitoux mais tout en haut moi.
Spip, jte trouve un peu dur. Y'avait pas d'enjeu, on voyait que ça jouait tranquille. Pas possible de tirer des enseignements de ce genre de rencontre. L'important était déjà de gagner pour faire la fête, même sans bien jouer on marque 2 buts + 2 poteaux (miraculeux pour les amiénois). Amiens n'a eu qu'une seule vraie occase en 2e mi-tps où ils ont failli égaliser.
Et pour les places achetées sur le net : ils ne vérifient vraiment rien du tout, à peine un léger coup d'oeil et encore. Ce serait très simple de rentrer gratos sans soucis !!!

- Tristanestac
- International
Peut être pour être en adéquation avec le maillot rose... Mais c'est vrai que Bleu et Blanc aurait été plus logiqueturtle a écrit :Quelqu'un sait pourquoi les joueurs avaient les cheveux teints en ROUGE comme les rémois?
- Tristanestac
- International
Peut être pour être en adéquation avec le maillot rose... Mais c'est vrai que Bleu et Blanc aurait été plus logiqueturtle a écrit :Quelqu'un sait pourquoi les joueurs avaient les cheveux teints en ROUGE comme les rémois?