BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2 / J38 ] Troyes / Amiens | Adieu Ligue 2 !

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Amiens

Défaite TROYES
4
7%
Match nul
2
3%
Victoire par 1 but d'écart
2
3%
Victoire par 2 buts d'écart
18
31%
Victoire par 3 buts d'écart ou plus
32
55%

Nombre total de votes : 58

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
koszpolmm
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L2 / J38 ] Troyes / Amiens | Adieu Ligue 2 !

Message par koszpolmm »

Le parckage visiteurs était vide hier ? Ces places ont été mises en vente aux Troyens ? Merci.
Spip
International
International

Message par Spip »

Les troyens étaient dans le parcage hier!!
Sinon quand on voit le match, on peut clairement dire que Bettiol, Enza, Othon et Grax n'ont pas le niveau pour jouer en ligue1.
Bettiol toujours hors jeu et n'a quasiment jamais passé son adversaire. Enza lui n'a réussi aucun dribble effectué, Othon est médiocre et Grax est bel et bien fini pour le football de haut niveau!
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

J'ai bien aimé également l'hommage qui a été fait à SAIFI lors de son remplacement. Beaucoup d'applaudissements pour son peut-être dernier match professionnel (37 ans).
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je pense qu'il aurait été sympa de faire jouer Outrebon aussi avec les galères qu'il a connu cette saison.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Quelqu'un sait pourquoi les joueurs avaient les cheveux teints en ROUGE comme les rémois?
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Quelqu'un sait à quelle heure se terminent les festivités à l'espace argence?
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

FLY a écrit :Bon j'aurais bien aimé être au stade moi ... 2-0 et but sur la fin en plus, j'envie ceux qui y sont ...
J'ai filmé la fin du match et donc le 2e but, mais on ne voit presque rien, la faute à un téléphone pourri :mrgreen:
Catalaunien a écrit :J'ai bien aimé également l'hommage qui a été fait à SAIFI lors de son remplacement. Beaucoup d'applaudissements pour son peut-être dernier match professionnel (37 ans).
C'est clair, superbe ovation !!! Il a l'air d'avoir apprécié. En même temps, Carlos lui a bien passé de la pommade lors de sa sortie :lol:

Miss Jones, j'étais quasiment dans le même coin que toi, en Vitoux mais tout en haut moi.

Spip, jte trouve un peu dur. Y'avait pas d'enjeu, on voyait que ça jouait tranquille. Pas possible de tirer des enseignements de ce genre de rencontre. L'important était déjà de gagner pour faire la fête, même sans bien jouer on marque 2 buts + 2 poteaux (miraculeux pour les amiénois). Amiens n'a eu qu'une seule vraie occase en 2e mi-tps où ils ont failli égaliser.

Et pour les places achetées sur le net : ils ne vérifient vraiment rien du tout, à peine un léger coup d'oeil et encore. Ce serait très simple de rentrer gratos sans soucis !!! :lol: :lol:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

turtle a écrit :Quelqu'un sait pourquoi les joueurs avaient les cheveux teints en ROUGE comme les rémois?
Peut être pour être en adéquation avec le maillot rose... Mais c'est vrai que Bleu et Blanc aurait été plus logique
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

turtle a écrit :Quelqu'un sait pourquoi les joueurs avaient les cheveux teints en ROUGE comme les rémois?
Peut être pour être en adéquation avec le maillot rose... Mais c'est vrai que Bleu et Blanc aurait été plus logique
Répondre