BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
J21- ESTAC - Laval - 28/01 à 14h30
- Spip
- International
Re: J21- ESTAC - Laval - 28/01 à 14h30
Dans ce match, plusieurs choses sont à noter.
Nous enchainons tout d'abord notre deuxième victoire de rang, avec 6 buts inscrits!
Faussurier retouve son niveau, et Obbadi se met ENFIN à trouver les filets et tenter sa chance.
Avec un milieu de terrain qui se met à marquer, et des attaquants qui concrétisent (Grax, Camara, Marcos), la fin de championnat peut être interessante.
Ps: vivement le prochain carton rouge d'Enza pour voir à sa place un Bettiol, un Govas ou autre!!
Nous enchainons tout d'abord notre deuxième victoire de rang, avec 6 buts inscrits!
Faussurier retouve son niveau, et Obbadi se met ENFIN à trouver les filets et tenter sa chance.
Avec un milieu de terrain qui se met à marquer, et des attaquants qui concrétisent (Grax, Camara, Marcos), la fin de championnat peut être interessante.
Ps: vivement le prochain carton rouge d'Enza pour voir à sa place un Bettiol, un Govas ou autre!!
Passe Avant Li Melhior
- Spip
- International
Au fait, quelqu'un en sait plus sur la danse qu'ont effectué Camara et Marcos?
Parce qu'en visionnant les résumés de certains matchs, j'ai pu constater que les buteurs ont quasiment tous fêté leurs buts avec la même danse!!

Parce qu'en visionnant les résumés de certains matchs, j'ai pu constater que les buteurs ont quasiment tous fêté leurs buts avec la même danse!!
Passe Avant Li Melhior
- bmx3i1
- Pro
Spip a écrit :Au fait, quelqu'un en sait plus sur la danse qu'ont effectué Camara et Marcos?![]()
On dirait la danse de" ai se eu te pego"
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
- polo
- Stagiaire
le gégé a écrit :Et voilà, avec le scan où il y a les notes des joueurs, c'était mon 70eme scan ce mois ci...
Cela dit, merci à l'Est Eclair de nous permettre de les lire...
merci a toi le gégé c est bien sympa pour ceux qui n ont pas acces au canard local !!

- Hiro
- Espoir
Cacérès a vraiment l'air de faire la tronche pendant le bref moment où il apparaît sur la vidéo du vestiaire, à l'écart du reste du groupe avec Masoni qui lui fait une petite tape de façade. 

- Spip
- International
Au football aucun but est simple à mettre. Celui de Camara vient d'un centre millimétré de Faussurier, mais il y a le retour d'un défenseur et est quand même excentré (peu je vous l'accorde
). De là à dire que tout le monde l'aurait mis, je pense que c'est juste pour descendre le jeune Camara, car Caceres s'est trompé plusieurs fois dans le dernier geste, tout comme Grax, Obbadi, Psaume, Faussurier ou Drouin!! Même le meilleur buteur peu louper des balons ou il n'a plus qu'à pousser le cuire au fond des filets.
Tout çà pour dire, que je suis content pour le jeune Camara qui doit prendre confiance en lui grâce à ce but et sa belle prestation à Ajaccio en coupe. J'espère que ce but en appellera d'autres et pourquoi pas dès le prochain match à Bastia! Allez Camara, continue comme çà, tu prends le bon chemin.

Tout çà pour dire, que je suis content pour le jeune Camara qui doit prendre confiance en lui grâce à ce but et sa belle prestation à Ajaccio en coupe. J'espère que ce but en appellera d'autres et pourquoi pas dès le prochain match à Bastia! Allez Camara, continue comme çà, tu prends le bon chemin.

Passe Avant Li Melhior
- estac10700
- Stagiaire
bo match bo buts et bravo momo camara
- gayotremi
- International
et Furlan un peu aussi car les joueurs économisé on brillé hier !
allez l'estac
- cheb bilal
- Espoir
Exact, bien vu !bmx3i1 a écrit :Spip a écrit :Au fait, quelqu'un en sait plus sur la danse qu'ont effectué Camara et Marcos?![]()
On dirait la danse de" ai se eu te pego"
A la Cristiano Ronaldo : http://www.youtube.com/watch?v=mMSIpnrAfP8
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...
"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."