BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 19 - ESTAC - Arles Avignon -S14-01 à 14H30
- steph1
- Pro
Re: Journée 19 - ESTAC - Arles Avignon -S14-01 à 14H30
L'operation a t-elle debutée !? Ou est ce un accident ? mais vu le contenu de ce match j'ai un serieux doute .........
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Hiro
- Espoir
TOUVABIEN ! On a plus que quatre défenseurs pros valides (et encore, Rother ça compte ?) pour aller à Angers, mais on va les piller (lolz). Ce gros &$# d'arbitre vient juste de nous renvoyer dans la lutte pour le maintien alors qu'on pouvait ENFIN nourrir d'autres espérences. Pourquoi tout doit se barrer en &#$[|`\^ dès la reprise dans ce foutu club ?
- steph1
- Pro
steph1 a écrit :L'operation a t-elle debutée !? Ou est ce un accident ? mais vu le contenu de ce match j'ai un serieux doute .........

- l'estaquais
- Espoir
que dire apres, un match comme ca , tu sors tu es degouté du football!!!j'en veux pas aux joueurs qui avait selon moi pas envie...la 1ere mi temps ressemblait grandement a un match amical....l'arbitrage a été minable....l'arbitre c'est telment ennuyer qu'il a pris le match a son compte....retenez bien son nom on est pas pres de le revoir en ligue 2 a mon avis , mais je n'en veux pas a l'arbitre non plus , mais plutot a la fédé et les controleurs qu'il l'ont fait monter a ce niveau , meme si je pense que l'arbitre n'aurait pas fait sa en corse....quoi qu'il arrive l'arbitre s'est tirer une balle dans le pied , sans parler de l'assistant coté vitoux qui etait jamais sur la ligne ....vraiment j'ai fait 80km aller retour pour ca pas pret de me revoir au stade de l'aube mes amis...j'oubliais j'ai payer 20euros pour le spectacle
Modifié en dernier par l'estaquais le 14 janv. 2012, 17:36, modifié 1 fois.
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
-
- Pro
- steph1
- Pro
plus que Amiens et Troyes qui n'ont pas gagner de matchs à l'exterieur !
- Spip
- International
J'ai peur de la tournure que prend notre équipe... Beaucoup de joueurs ne seront pas là pour le prochain déplacement.
Nous aurons sans doute une défense avec Sidibé, Jarjat, Drouin et peut être Faussurier. Et au milieu, nous aurons le droit à la présence sans doute de Baretto ou de Govas. Un 4-5-1 à l'extérieur comme face à Caen?
En tout cas j'espère que ce n'est pas trop grave pour Othon car la malédiction des défenseurs à l'estac continue...
Nous aurons sans doute une défense avec Sidibé, Jarjat, Drouin et peut être Faussurier. Et au milieu, nous aurons le droit à la présence sans doute de Baretto ou de Govas. Un 4-5-1 à l'extérieur comme face à Caen?
En tout cas j'espère que ce n'est pas trop grave pour Othon car la malédiction des défenseurs à l'estac continue...
Passe Avant Li Melhior
- palexandre
- Star mondiale
Arbitre soit incompétent soit malhonnête (SALERNO a-t-il sorti le carnet de chèques) :
- Rouge d'ENZA pour 2ème carton jaune : pas sérieux puisque sur le 1er carton jaune, c'est bien l'Arlésien qui commet la faute.
- Attentat sur OTHON : remake de l'attenta du Corse CIONI sur BETTIOL. Comment cet "enc..." d'arbitre peut-il ne pas sortir le rouge?
- Rouge pour RINCON : pas sérieux non plus car il n'est pas plus dernier défenseur que quand GRAX se fait descendre aux 18 m adverses en milieu de 2 ème mi-temps.
Enfin, le ballon du but d'ARLES a-t-il bien franchi la ligne? Le juge de la ligne avait l'air bigrement content, il a dû courir le 100 m en moins de 10 secondes.
Tout cela me semble louche, très louche...
- Rouge d'ENZA pour 2ème carton jaune : pas sérieux puisque sur le 1er carton jaune, c'est bien l'Arlésien qui commet la faute.
- Attentat sur OTHON : remake de l'attenta du Corse CIONI sur BETTIOL. Comment cet "enc..." d'arbitre peut-il ne pas sortir le rouge?
- Rouge pour RINCON : pas sérieux non plus car il n'est pas plus dernier défenseur que quand GRAX se fait descendre aux 18 m adverses en milieu de 2 ème mi-temps.
Enfin, le ballon du but d'ARLES a-t-il bien franchi la ligne? Le juge de la ligne avait l'air bigrement content, il a dû courir le 100 m en moins de 10 secondes.
Tout cela me semble louche, très louche...
- Djuk
- Pro
Match à oublier et vite ...
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."