BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Lens Estac....
- Juanito
- Stagiaire
Re: Lens Estac....
Merci à toi aussi, JAYJAY, c'est vraiment sympa

- steph1
- Pro
Strasbourg , Boulogne ,Metz, Lens, Angers.... , L'estac paradoxalement prend plus de pts contre les équipes du haut de tableau que les mal classés donc c'est quand même un manque de motivations et d'ambition de la part de nos joueurs qui à fait défaut cette saison . L'entraineur aussi à sa part de responsabilité n'ont pas pour ses choix tactiques ou autres mais sur ses discours dixit samedi dans l'est eclair "reste 14 journée prendre 14 pts..." il n'y pas de véritable objectif et d'ambition dans son discours alors qu'ils reste 13 matchs maintenant soit 6 matchs à domicile et 7 à l'extérieur ( soit 39pts ) pourquoi placé la barre aussi basse ?! la saison est ratée alors pourquoi pas se dire et bien essayons de gagner nos 6 matchs à domicile pour se pardonner des piètres prestations au Labourat et de de faire 1 ou 2 bons coups à l'extérieur ! ce qui permettrait de se remettre un peu de public dans la poche car la campagne d'abonnement 2009-2010 risque d'être compliqué pour Gomez.....Voilà pourquoi faire peu alors que l'on peut faire mieux........
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Ben en même temps Batelli a déclaré après Metz qu'on allait faire une 2° partie de saison de feu, résultat avec ce match à Lens : 4 points en 6 matches et une dégringolade au classement ... Du coup il nous la joue un peu plus modeste, et franchement que pouvons-nous espérer de cette fin de saison à part assurer le maintien le plus tôt possible et analyser les vraies raisons de ce gâchis avant d'attaquer une nouvelle saison ?
Sinon je te trouve franchement dur dans tes interventions, avec même parfois une impression que tu es content des difficultés de l'équipe ... Je fais partie des - nombreux - déçus, je ne suis pas allé au SDA depuis Rodez (c'était trop !!!) malgré mon abonnement, de là à critiquer à tout va après un nul ramené de Bollaert (avec égalisation en fin de match pour changer !) çà me semble abusé.
Sinon je te trouve franchement dur dans tes interventions, avec même parfois une impression que tu es content des difficultés de l'équipe ... Je fais partie des - nombreux - déçus, je ne suis pas allé au SDA depuis Rodez (c'était trop !!!) malgré mon abonnement, de là à critiquer à tout va après un nul ramené de Bollaert (avec égalisation en fin de match pour changer !) çà me semble abusé.
- Seven
- International
Le nul, on l'a obtenu en exerçant un pressing très haut et en sortant rapidement pour jouer les contres. Exactement ce que font la plupart des adversaires au SDA (Clermont en est l'exemple parfait).steph1 a dit: Strasbourg , Boulogne ,Metz, Lens, Angers.... , L'estac paradoxalement prend plus de pts contre les équipes du haut de tableau que les mal classés donc c'est quand même un manque de motivations et d'ambition de la part de nos joueurs qui à fait défaut cette saison . L'entraineur aussi à sa part de responsabilité n'ont pas pour ses choix tactiques ou autres mais sur ses discours dixit samedi dans l'est eclair "reste 14 journée prendre 14 pts..." il n'y pas de véritable objectif et d'ambition dans son discours alors qu'ils reste 13 matchs maintenant soit 6 matchs à domicile et 7 à l'extérieur ( soit 39pts ) pourquoi placé la barre aussi basse ?! la saison est ratée alors pourquoi pas se dire et bien essayons de gagner nos 6 matchs à domicile pour se pardonner des piètres prestations au Labourat et de de faire 1 ou 2 bons coups à l'extérieur ! ce qui permettrait de se remettre un peu de public dans la poche car la campagne d'abonnement 2009-2010 risque d'être compliqué pour Gomez.....Voilà pourquoi faire peu alors que l'on peut faire mieux........
Je ne crois pas qu'il s'agisse d'une question de motivation, mais plutôt d'organisation. A défaut de savoir faire le jeu, on a eu la démonstration que cette équipe avait d'autres arguments à faire valoir.
Quant au discours de Batelli, vu la situation que tu ne manques pas de fustiger régulièrement (à juste titre), et le calendrier qui est le notre, j'espère que tu ne t'attendais pas à ce qu'il te parle de montée en Ligue 1 pour la fin de saison ?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Tristanestac
- International
Pour Lafourcade, c'est pas "pas de chance" mais c'est plutôt qu'il a un pied carré oui ! Le rôle d'un buteur est de concrétiser les actions de buts, 3 fois il loupe quasiment l'immenquable... Désolé mais je n'applaudis pas ! Tout seul devant le but il trouve le moyen de tirer sur la barre et un autre coup de tirer en plein sur le gardien. Il a peut être courrut, mais il a été loin d'être le meilleur Lundi soir, surtout en tant qu'attaquant. La finition, voilà une chose qui a manqué, qui manque et qui manquera toujours et toujours...
Ce match on aurait du le gagner 3-0 si Drouin n'avait pas fait son erreur.
Il faudra poncer le pied à Lafourcade la prochaine fois, marre de perdre 3 points immenquable.
Sinon bonne prestation des joueurs, de l'envie, ce qu'il faut à Troyes !
Ce match on aurait du le gagner 3-0 si Drouin n'avait pas fait son erreur.
Il faudra poncer le pied à Lafourcade la prochaine fois, marre de perdre 3 points immenquable.
Sinon bonne prestation des joueurs, de l'envie, ce qu'il faut à Troyes !
- domi103
- Stagiaire
Tu ne lis pas la presse???????
Le tir de la première minute, Lafourcade ne le met pas sur la barre mais dans la tête à Runje qui detourne sur la barre..... Donc c'est "pas de bol" pour Lafourcade et "gros coup de $ù$" pour Runje......
Le tir de la première minute, Lafourcade ne le met pas sur la barre mais dans la tête à Runje qui detourne sur la barre..... Donc c'est "pas de bol" pour Lafourcade et "gros coup de $ù$" pour Runje......
- Seven
- International
Et ou t'as vu que Lafourcade était un buteur ?Tristanestac a dit: Le rôle d'un buteur est de concrétiser les actions de buts
Par contre là c'est de la mauvaise foi...domi103 a dit: Tu ne lis pas la presse???????

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- wolverine troy
- Pro
Lafourcade a été déterminant dans la bonne prestation troyenne et pour moi c'est plus un manque de chance (ou des gros coups de chances de Runje si vous préférez) que de la maladresse...si vous regardez bien, pas si facile de marquer que cela en a l'air sur la première occase (la balle est haute). On peut juste lui reprocher de n'avoir pas été assez rapide dans le geste sur ses duels avec le portier lensois...de plus il n'est sans doute pas encore revenu à 100% de son meilleur niveau.
Certains sur ce forum abusent quand même...ça faisait longtemps qu'on avait pas vu une ESTAC cohérente dans son jeu et son organisation, et je reste persuadé que le (re-)positionnement de Lafourcade derrière Buengo y est pour beaucoup !
Certains sur ce forum abusent quand même...ça faisait longtemps qu'on avait pas vu une ESTAC cohérente dans son jeu et son organisation, et je reste persuadé que le (re-)positionnement de Lafourcade derrière Buengo y est pour beaucoup !