BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J30] ESTAC - Saint Etienne Sam 30/03 à 17H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - SAINT ETIENNE

Le sondage s’est terminé le 24 mars 2013, 10:43

Victoire ESTAC
23
46%
Match nul
13
26%
Victoire SAINT ETIENNE
14
28%

Nombre total de votes : 50

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Seven
International
International

Re: [L1 / J30] ESTAC - Saint Etienne Sam 30/03 à 17H

Message par Seven »

C'est clair que c'est probablement le pire moment de la saison pour aller jouer à Nancy...

Je vais faire plaisir à turtle mais il est évident que le beau jeu ne servira pas à grand chose: il faut la victoire peut importe la manière. C'est tuer ou être tué.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Avec tous ces matchs nuls, on vient à regretter la victoire à 2 points ......

petit calcul rapide : Reims - ETG serait à 24 points - Brest - Sochaux - Troyes - Nancy - à 21 points ..... ça pimenterait bien la fin de la saison :mrgreen: .....
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Dommage ce soir malgré les changements et l'apport offensif en fin de match, il nous a manqué le physique au milieu pour mettre la pression devant, Nivet,faussurier,colin,on fini sur les rotules.
Beau match et beaucoup d'efforts pour reprendre la 20eme place,qui en cas de défaite samedi pourrait rester notre .
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Seven a écrit :C'est clair que c'est probablement le pire moment de la saison pour aller jouer à Nancy...

Je vais faire plaisir à turtle mais il est évident que le beau jeu ne servira pas à grand chose: il faut la victoire peut importe la manière. C'est tuer ou être tué.
Le problème c'est qu'on ne sait pas tuer un match surtout a l'extérieur. Et en effet Nancy est au mieux de sa forme et de sa confiance en ce moment.
Pour en revenir au match de ce soir j'ai trouvé dommage de pas avoir laisse le duo Marcos - jean devant. Marcos n'était même pas sur la feuille de match... Du coup Jean n'a pas touché beaucoup de ballons car bien trop seul devant.
rauldu10
Amateur
Amateur

Message par rauldu10 »

Enza devrait arrêter le foot!! a part la passe décisive il apporte quedal! perte de balles qui amène des contres! Furlan est aveugle comme beaucoup d'ailleurs !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

L'arbitre a eu le carton facile, surtout deux dans les arrêts de jeu évitables dont un qui privera Bahebeck de la venue du PSG...
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Moi j'ai trouvé les 20-25 première minutes très ennuyantes !! Que de mauvais contrôles des 2 côtés, que de mauvaises passes ! On revient à 1-1 sur notre 1ère offensive alors que St Etienne aurait déjà pu mener 2 ou 3-0 (j'ai pas revu les images, y'avait péno ou pas ? parce que Camus, très très mauvais ce soir malgré sa passe décisive, je l'ai bien vu le faucher d'où j'étais).

Comparé au match face à Reims, j'ai trouvé ce match d'un niveau moindre sur le plan de la qualité. Pourtant c'est pas mon genre de descendre l'équipe. Sur la fin du match on était cramé, j'ai eu peur du 2-3.

Aubaméyang court vite,mais c'est tout ce qu'il sait faire : qu'est-ce qu'il a pu croquer et vendanger, archisurcôté ce joueur !

Corentin Jean à eu 195ballons à jouer de la tête, c'est quoicet entêtement à balancer loin devant sur lui alors qu'il fait 1m20 ? En 1ère mi-temps ça a failli marcher par contre lorsqu'il a réussi àse retrouver face à Ruffier qui a bien bouché son angle. Mais purée qu'est-ce qu'ils sont grands les stéphanois, on a rien pris de la tête du match et chaque centre (y'en a eu énormément) était une grosse occasion de but...

6 cartons jaunes pour l'estac pour un match extrêmement correct, n'importe quoi cet arbitre. Brandao qui cherche la ¤#*ù^ sur les 30 dernières minutes qui lui ne prend rien ! Bref... Pourtant il a bien arbitré en général mais sur les cartons...

Pourquoi le parcage stéphanois n'était pas plein ? C'est loin, mais je m'attendais à mieux. Et je pensais qu'il y aurait davantage de supporters des verts dans le stade, au moment des buts quasiment personne ne s'est levé j'ai trouvé contrairement aux rémois il y a 3 semaines... Tant mieux le stade était bien troyen, mais par contre leurs supporters chantent trop fort ! lol...

On enchaîne les bonnes perfs mais on n'arrive pas à recoller... ça soule !

ALLEZ L'ESTAC !!!! :babum: :babum: :babum:
KEEP SMILING
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

turtle a écrit :
Seven a écrit :C'est clair que c'est probablement le pire moment de la saison pour aller jouer à Nancy...

Le problème c'est qu'on ne sait pas tuer un match surtout a l'extérieur. Et en effet Nancy est au mieux de sa forme et de sa confiance en ce moment.
Pour en revenir au match de ce soir j'ai trouvé dommage de pas avoir laisse le duo Marcos - jean devant. Marcos n'était même pas sur la feuille de match... Du coup Jean n'a pas touché beaucoup de ballons car bien trop seul devant.
Tu es dur dans tes propos... tu as vu le meme match que nous tous ici pour dire ça franchement ?? Le nul est super bien payé, on revient 2 fois au score... pas si mal déjà... et vu le nombre d'occasions dans tout le match ( perso j'en vois 3 ou 4 pas plus ), mettre 2 buts s'avère déjà bien bien payé ! Sainté est la 1ere équipe que je vois jouer à Troyes cette année qui nous a autant dominé dans le jeu... donc le nul est un résultat satisfaisant !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

La domination stéphanoise n'était pas si flagrante : en possesssion de balle, ce fut du 53 % contre 47 % seulement pour les Verts. Quant aux tirs cadrés , c'est 5 pour l'ESTAC et 4 seulement pour SAINT-ETIENNE (dont ce gros coup de chance de AUBAMEYANG sur le premier but adverse).
THURAM n'a finalement qu'un gros arrêt à faire (frappe de HAMOUMA), mais RUFFIER évite aussi le pire devant JEAN sur ce tir à bout portant, en première mi-temps.
Le nul est donc loin d'être volé.
Répondre