Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
7000€ c'est le salaire mensuel de Monsoreau (parait-il), inutile de compter les primes de matchs...
Enfin, c'est vrai que c'est pas sympa. surtout que l'argent des coupes n'était pas budgétée.
Je ne pense pas que 7000€ de plus nous maintiendra pour autant.
Masoni descend de plus en plus bas dans mon estime...
Pas très class certes mais comment l'équipe dirigeantes a telle était reçu peut être a ton était chahuté on ne sais pas j'espère que la direction répondra et justifiera cette acte !
Edo, le mec qui défendra Masoni et Furlan quoi qu'ils fassent, juste pour contredire les autres
Ce qu'a fait Masoni est honteux, on passe pour des rapaces aux yeux de la France du foot, 7000€ c'est rien pour l'Estac à moins qu'il faille renouveler le stock de pansements à l'infirmerie ou un nouveau serveur pour le site officiel