BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J15] ESTAC - Rennes | Dim. 02/12/12 - 17h
- Soussmeboules
- Pro
Re: [L1 / J15] ESTAC - Rennes | Dim. 02/12/12 - 17h
Mais quelle idée de remplacer Bahebeck par Marcos. A la rigueur Camus parce qu'il n'est pas trop dans le match mais pas Bahebeck.
Et puis derrière il y a quand même beaucoup de problèmes, même si la volonté est là. A 2-0 tu n'as pas le droit de laisser échapper le match comme ça.
Ils ont tous donnés, ils ont eus les meilleures occases, et au final une fois de plus ils perdent.
C'est rageant parce que ça joue bien, mais ont encaisse des buts à la pelle sans arrêt.
Et puis derrière il y a quand même beaucoup de problèmes, même si la volonté est là. A 2-0 tu n'as pas le droit de laisser échapper le match comme ça.
Ils ont tous donnés, ils ont eus les meilleures occases, et au final une fois de plus ils perdent.
C'est rageant parce que ça joue bien, mais ont encaisse des buts à la pelle sans arrêt.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- l'estaquais
- Espoir
furlan :1 victoire en 25 marches de l1....vous avez compris.baebek dois pas sortir marcos dois pas rentrer.....meme si l'estac merite sa defaite car le jeu proposer est tres pauvre et tres triste.On a pas le niveau c'est tout , et eviter d'investir au mercato mais plutot se preparer la saison prochaine et garder l'argent pour investir d'en un attaquant de ligue 2 pour l'année prochaine, sur ce je regrette pas d'avoir rester sur mon canapé.....la saison va etre tres longue
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- Spip
- International
Là je crois qu'il n'y a plus à comprendre... Franchement les coups du sort sont toujours dans le même sens...
Je ne sais même pas si je dois être en colère qu'on ait perdu ou pas...
Je ne sais même pas si je dois être en colère qu'on ait perdu ou pas...
Passe Avant Li Melhior
- PROVINOIS
- Stagiaire
Je parle malheureusement de nationale car l'expérience montre que des équipes qui arrivent "trop vite" au sommet ont vraiment du mal à se remettre d'une descente tout aussi rapide et cruelle. Cruelle pour le club, son image, les joueurs (dont les meilleurs se cassent), les supporters (qui se cassent aussi
tout comme les sponsors...

Modifié en dernier par PROVINOIS le 02 déc. 2012, 19:02, modifié 1 fois.
- l'estaquais
- Espoir
mdr...on a pas du voir le meme match....t'es sur tu etais sur la bonne chaine?Soussmeboules a écrit :Mais quelle idée de remplacer Bahebeck par Marcos. A la rigueur Camus parce qu'il n'est pas trop dans le match mais pas Bahebeck.
- nikosss51
- Pro
Furlan si il a vraiment des %%nfr** il devrait démissionner, c'est franchement se foutre de la gueule du monde ce soir, un coaching de ¤#*ù^, on recule toute la 2eme mi temps tout le monde voyait qu'on allait prendre un 2ème mais non rien a changé à part le changement de Marcos à la place de Bahebeck incompréhensible....
Pour moi c'est terminé ils m'ont dégouté du club, ayant été abonné aux années Perrin, ce club ne me fait plus vibrer et cette gestion est devenu lamentable, Messieurs Furlan et Masoni prenez vos responsabilités et dégagez!!!, on est ridicule dans cette ligue 1....
Ps: j'oubliais Carlos Cassis....le bisounours....casses toi
Pour moi c'est terminé ils m'ont dégouté du club, ayant été abonné aux années Perrin, ce club ne me fait plus vibrer et cette gestion est devenu lamentable, Messieurs Furlan et Masoni prenez vos responsabilités et dégagez!!!, on est ridicule dans cette ligue 1....
Ps: j'oubliais Carlos Cassis....le bisounours....casses toi
- Soussmeboules
- Pro
Vas y raconte toi qui es si fort.l'estaquais a écrit :mdr...on a pas du voir le meme match....t'es sur tu etais sur la bonne chaine?Soussmeboules a écrit :Mais quelle idée de remplacer Bahebeck par Marcos. A la rigueur Camus parce qu'il n'est pas trop dans le match mais pas Bahebeck.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- vodkacerise
- Pro
JMF n'a gagné qu'un seul de ses 26 derniers matchs qu'il a dirigé en L1 (en cumulant nous et strasbourg)ultra51 a écrit : furlan n'est pas fait pour la l1 c pas une question de niveau c'est un homme maudit.

- l'estaquais
- Espoir
arrete de dire qu'on a fais le jeu on a pas toucher le ballon...
on recule et on balance devant on s'est faire que sa , y a que nivet qu'a le niveau l1 et baebec....ta vu du jeu? 1 tir en 2 e mi temps , j'aurais pu jouer gardien