BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J1] ESTAC - Valenciennes | Sam. 10/08/12- 21h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1 / J1] ESTAC - Valenciennes | Sam. 10/08/12- 21h
A turtle : tant que mes pronostics sont faux, cela me va. Mais là, à part peut-être un nul contre LORIENT et à BREST, soit 2 points, je ne nous vois pas trop avec un compteur très élevé au bout de 5 matchs. En revanche, je pense que l'on peut espérer battre à domicile cette année des équipes comme AJACCIO, BASTIA, BREST, EVIAN, NANCY, NICE, REIMS, SOCHAUX... et espérer 1 ou 2 victoires à l'extérieur.
Avec 10 victoires et une douzaine de nuls, cela peut passer.
Avec 10 victoires et une douzaine de nuls, cela peut passer.
- turtle
- Star mondiale
Si on risque de souffrir contre Lyon et Lille le reste est largement à notre portée. Brest c'est très faible et Lorient est un concurrent pour le maintien et surtout une équipe qui joue contrairement à Valenciennes qui est venu bétonner. Donc ça sera plus facile contre cette équipe.
- Seven
- International
Lorient a en plus perdu son meilleur défenseur Ecuele Manga pour au moins 2 mois.
- Gigis10
- International
Ce n'est pas parce que Lorient a fait un bon match a Paris ( ce qu'elle a l'habitude de faire ) qu'elle devient imbattable 

-
- Contributeur
Quel bon mental, de Thuram dans l’analyse du match !!
Il est très équilibré ce garçon.
http://www.dailymotion.com/video/xsted2 ... ugir_sport
Il est très équilibré ce garçon.
http://www.dailymotion.com/video/xsted2 ... ugir_sport
- Spip
- International
Un très grand ce Thuram malgré son jeune age! 

- VAFC
- Amateur
Bon nous on a déjà gagné autant de match à extérieur que l'an passé (sur un terrain congelé) et si Cohade ne marque pas dès la 2è minute de jeu le match aurait été reporté à coup sûr. Et si je me trompe pas l'an passé on a toujours pris des buts en déplacement.
Sinon pour en revenir au match, un VA très pauvre techniquement comme lors de ses matchs de préparation mais avec beaucoup plus d'envie, une défense solide, mais une nouvelle fois pas de créativité au milieu (le départ de Cohade en fin de contrat nous fait mal, car par de sous pour le remplacer surtout que Sanchez et lui aussi partit libre, ah ces joueurs qui veulent pas prolonger
, à part Bisevac il y a deux ans). Et une attaque très affaibli, puisque comme seul attaquant de métier expérimenter nous avions Mamadou Samassacre
Une équipe Troyenne plutôt plaisante à voir jouer, j'espère que vous aurez plus de réussite par la suite surtout à domicile car le maintien passe par un très bon parcours à domicile (pour preuve l'an passé on se maintien, en prenant que 7 petits points en déplacement), donc malgré la défaite, match plutôt encourageant de votre part.
Bonne continuation et un exploit peut être possible ce week-end, il y a quelques années nous menions 1-0 à Gerland, avant que Cris nous claque un doublé dans les 5 dernières minutes.
Sinon pour en revenir au match, un VA très pauvre techniquement comme lors de ses matchs de préparation mais avec beaucoup plus d'envie, une défense solide, mais une nouvelle fois pas de créativité au milieu (le départ de Cohade en fin de contrat nous fait mal, car par de sous pour le remplacer surtout que Sanchez et lui aussi partit libre, ah ces joueurs qui veulent pas prolonger

Une équipe Troyenne plutôt plaisante à voir jouer, j'espère que vous aurez plus de réussite par la suite surtout à domicile car le maintien passe par un très bon parcours à domicile (pour preuve l'an passé on se maintien, en prenant que 7 petits points en déplacement), donc malgré la défaite, match plutôt encourageant de votre part.
Bonne continuation et un exploit peut être possible ce week-end, il y a quelques années nous menions 1-0 à Gerland, avant que Cris nous claque un doublé dans les 5 dernières minutes.
- turtle
- Star mondiale
Ben il nous est arrivé la même chose sauf que le doublé de Cris, c'était pas dans les arrêts de jeuhttp://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/49799 mais bon maintenant il est vieux.VAFC a écrit :
- VAFC
- Amateur
Casse c... ce Cristurtle a écrit :Ben il nous est arrivé la même chose sauf que le doublé de Cris, c'était pas dans les arrêts de jeuhttp://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/49799 mais bon maintenant il est vieux.VAFC a écrit :