Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
did3lf a écrit :On m'a dit que Grax a marqué un but, tout à fait valable, à Istres, mais personne n'en parle et rien sur la vidéo.
Quelqu'un est-il au courant ?
J'ai vu la vidéo (Cfoot). Difficile de dire s'il est hors jeu ou non.
C'est pas flagrant vu les faibles moyens techniques (1 seule caméra qui filme de loin dans un angle pourri pour voir l'alignement des défenseurs).
Au moment de la passe on peut appuyer sur pause et voir que le hors jeu n'existe pas et que le but est valable.
Ceci dit j'étais au stade et j'avais vraiment l'impression d'un hors jeu et les joueurs troyens n'ont pas du tout contesté. Le but était pourtant valable.
Tout à fait d'accord, sur une saison cela s'équilibre. Et franchement sur ce match, une défaite d'Istres aurait été imméritée pour eux. Le nul est logique.
N'empêche je conseille à tous d'aller au stade Parsemin une fois dans sa vie. Je me serai cru sur un stade amateur le dimanche... A ceux qui critiquent l'ambiance au stade de l'Aube, il faut aller là bas ça remonte le moral. C'est dommage parce que Istres est une bonne équipe et a de bons résultats. A 10 supporters aubois déterminés; on aurait joué à domicile... Quand je pense que le stadier m'a conseillé de retirer mon maillot troyen à l'entrée...