1- Oui en effet, altercation rapportée par l'EE. Et que fais tu du fait que le groupe entier était d'accord avec le départ de Duhamel...?turtle a écrit :Ben apparemment il y'avait eu une altercation dans le vestiaire entre Obbadi et Duhamel, Obbadi avait reproché à Duhamel d'être maladroit devant le but, Duhamel n'avait pas apprécié, ensuite Furlan avait naturellement pris la défense de son pote Obbadi... Ca avait été relaté par l'EE ou je sais plus ou. Mais bon on sait que t'aimes pas Duhamel pourtant c'est un excellent joueur de L2.Seven a écrit :As tu un seul début d'élément de preuve tangible pour étayer ça stp ?turtle a écrit :Obbadi est une tête de kon, il était déja a l'origine du problème Duhamel
Ça m'intéresserait vraiment !
2- Relis mes propos lors de l'arrivée de Duhamel dont j'étais ravi. Puis lors de l'altercation et de son éviction où je souligne son problème d'adaptation à l'équipe et à sa mentalité "perso". Oui c'est un bon joueur de L2.
Faussurier est un bon joueur. Ravi que l'on puisse compter à nouveau sur lui à 100% et que ses problèmes perso soient derrière lui, ce pourquoi il n'était pas dans l'équipe en début de saison.Sinon tu penses que Faussurier est bon? Parce qu'en début de saison tu n'étais pas d'accord pour dire que c'est un des meilleur joueur du l'équipe et tu trouvait normal que JMF le mette sur le banc
M'enfin tu devrais écrire une saga, comme tu l'a fait avec Marester: la vérité sur l'estac selon turtle. Ou comment mêler des faits vérifiés, des rumeurs et autres bruits de couloirs tout en omettant ce qui t'arrange. Je te donne déjà le titre: "Le grand méchant JMF et son capt'ain Enza".