BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

J21- ESTAC - Laval - 28/01 à 14h30

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - LAVAL

Victoire TROYES
28
61%
Match nul
7
15%
Victoire LAVAL
11
24%

Nombre total de votes : 46

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Seven
International
International

Re: J21- ESTAC - Laval - 28/01 à 14h30

Message par Seven »

turtle a écrit :
Seven a écrit :
turtle a écrit :Obbadi est une tête de kon, il était déja a l'origine du problème Duhamel
As tu un seul début d'élément de preuve tangible pour étayer ça stp ?

Ça m'intéresserait vraiment ! :mrgreen:
Ben apparemment il y'avait eu une altercation dans le vestiaire entre Obbadi et Duhamel, Obbadi avait reproché à Duhamel d'être maladroit devant le but, Duhamel n'avait pas apprécié, ensuite Furlan avait naturellement pris la défense de son pote Obbadi... Ca avait été relaté par l'EE ou je sais plus ou. Mais bon on sait que t'aimes pas Duhamel pourtant c'est un excellent joueur de L2.
1- Oui en effet, altercation rapportée par l'EE. Et que fais tu du fait que le groupe entier était d'accord avec le départ de Duhamel...?
2- Relis mes propos lors de l'arrivée de Duhamel dont j'étais ravi. Puis lors de l'altercation et de son éviction où je souligne son problème d'adaptation à l'équipe et à sa mentalité "perso". Oui c'est un bon joueur de L2.
Sinon tu penses que Faussurier est bon? Parce qu'en début de saison tu n'étais pas d'accord pour dire que c'est un des meilleur joueur du l'équipe et tu trouvait normal que JMF le mette sur le banc :mrgreen:
Faussurier est un bon joueur. Ravi que l'on puisse compter à nouveau sur lui à 100% et que ses problèmes perso soient derrière lui, ce pourquoi il n'était pas dans l'équipe en début de saison.

M'enfin tu devrais écrire une saga, comme tu l'a fait avec Marester: la vérité sur l'estac selon turtle. Ou comment mêler des faits vérifiés, des rumeurs et autres bruits de couloirs tout en omettant ce qui t'arrange. Je te donne déjà le titre: "Le grand méchant JMF et son capt'ain Enza". :mrgreen:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

ENZA et OBBADI continuent à être les têtes de turc! C'est vrai que le premier a un côté dilettante un peu pénible, mais c'est certainement le meilleur technicien de l'équipe. Pour le second, je trouve que c'est un peu injuste. HINSCHBERGER (entraineur de LAVAL), qui est tout de même un coach qui sait de quoi il parle a dit que le tandem OBBADI-MARCOS (encore remarquable ce soir) était clairement au dessus du lot dans ce match...
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

palexandre a écrit :ENZA et OBBADI continuent à être les têtes de turc! C'est vrai que le premier a un côté dilettante un peu pénible, mais c'est certainement le meilleur technicien de l'équipe. Pour le second, je trouve que c'est un peu injuste. HINSCHBERGER (entraineur de LAVAL), qui est tout de même un coach qui sait de quoi il parle a dit que le tandem OBBADI-MARCOS (encore remarquable ce soir) était clairement au dessus du lot dans ce match...
+1000000000000000000
allez l'estac
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Bon match dans l'ensemble, avec la couronne à Faussurier, qui est a régulièrement lancé les offensives Troyennes, qui passe à Marco qui remet a Obadi sur le 1er but !! Ensuite qui marque lui même d'un lob intelligent !! Et pour finir qui offre un caviar de centre à Camara qui suit parfaitement, laisse le défenseur lavallois top court et n'a plus qu'a pousser dans le but vide.

Vraiment un excellent match de Julien hier après midi. Bravo à lui, il y a des jours de grande forme comme ça, ça fait plaisir pour lui qui a eu tant de mal à retrouver la pèche en début de saison Image Image Image

Après pour les autres, des choses qui vont, d'autres qui ne vont pas comme d'hab (on n'est pas parfait), mais un bon match collectivement dans l'ensemble. Image

Si non le stade, c'est mort de chez mort, aucune ambiance, c'est de pire en pire et les joueurs sont vraiment timides pour venir au contact du public à la fin. Ils gagnent 3 - 0, je pense qu'ils pouvaient se permettre un tour d'honneur, ils auraient été applaudis, mais bon. :?
michel 83
Amateur
Amateur

Message par michel 83 »

Excellent match de l'ESTAC, le score aurait du être beaucoup plus lourd.
FAUSSURIER, THIAGO tous simplement énormes. MARCOS est un
joueur précieux mais incontestablement il doit perdre 5 kilos rapidement
pour avoir plus de vivacitée. A AJACCIO les spectateurs ne l'ont pas reconnu tant
il a pris du poid. Je remarque qu'il y a un problème envers CACERES ce joueur
très souvent en bonne position ne reçois pas le ballon, j'ai l'impression que
ses partenaires l'ignore?????????????????? il y a une similitude avec DUHAMEL
l'année dernière ce joueur à pourtant des qualités mais le coach ne lui accorde
pas suffisamment sa confiance. Par contre que dire de la prestation navrante de
ENZA ce joueur ne mérite pas d'être capitaine ( trop individualiste, passes ratées,
dillétente) il devrait aller en CFA cela lui ferait le plus grand bien.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Image
Image
Image

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Et voilà, avec le scan où il y a les notes des joueurs, c'était mon 70eme scan ce mois ci... Image

Cela dit, merci à l'Est Eclair de nous permettre de les lire... :wink:
cheb bilal
Espoir
Espoir

Message par cheb bilal »

palexandre a écrit :ENZA et OBBADI continuent à être les têtes de turc! C'est vrai que le premier a un côté dilettante un peu pénible, mais c'est certainement le meilleur technicien de l'équipe. Pour le second, je trouve que c'est un peu injuste. HINSCHBERGER (entraineur de LAVAL), qui est tout de même un coach qui sait de quoi il parle a dit que le tandem OBBADI-MARCOS (encore remarquable ce soir) était clairement au dessus du lot dans ce match...
Ce sont effectivement des bons éléments sur le terrain mais ça ne leur donne en aucun cas le droit de se comporter comme des caïds … igoner 3 fois de suite un attanquant démarqué à 10m du but adverse, c'est juste anti-professionnel.
Peu importe leurs différends personnels, ça n'a pas à transparaître sur le terrain. Il est vrai que Duhamel avait un état d'esprit assez spécial mais ça ne semble pas être le cas de Cacéres.
S'ils le font fuir, on pourra commencer à se poser des questions …

Bref, réjouissons-nous de ce deuxième succès d'affilé mais restons vigilants.
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...

"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Seven a écrit :
1- Oui en effet, altercation rapportée par l'EE. Et que fais tu du fait que le groupe entier était d'accord avec le départ de Duhamel...?
2- Relis mes propos lors de l'arrivée de Duhamel dont j'étais ravi. Puis lors de l'altercation et de son éviction où je souligne son problème d'adaptation à l'équipe et à sa mentalité "perso". Oui c'est un bon joueur de L2.
Sinon tu penses que Faussurier est bon? Parce qu'en début de saison tu n'étais pas d'accord pour dire que c'est un des meilleur joueur du l'équipe et tu trouvait normal que JMF le mette sur le banc :mrgreen:
Faussurier est un bon joueur. Ravi que l'on puisse compter à nouveau sur lui à 100% et que ses problèmes perso soient derrière lui, ce pourquoi il n'était pas dans l'équipe en début de saison.

M'enfin tu devrais écrire une saga, comme tu l'a fait avec Marester: la vérité sur l'estac selon turtle. Ou comment mêler des faits vérifiés, des rumeurs et autres bruits de couloirs tout en omettant ce qui t'arrange. Je te donne déjà le titre: "Le grand méchant JMF et son capt'ain Enza". :mrgreen:
Comment tu sais que le groupe ENTIER était pour le départ de Duhamel, ils ont fait un vote a la Koh Lanta avec son nom écrit sur un papier? "Tous le groupe était d'accord" c'est un truc de com bisounours pour les simples d'esprit, marque de fabrique du site off. Tu vas me dire que Adam et Jezierski sont partis en faisant des bisous à tous le monde aussi?
Duhamel n'avait pas beaucoup de bon ballons, déja que Obbadi donne un bon ballon sur 5 alors si en plus il lui en donne pas volontairement. Grax l'a remplacé avec quasiment le même nombre de buts, pourtant personne ne le pousse dehors.
Faussurier a le niveau L1 pourtant tu avais dit que non alors que si lui n'a pas le niveau L1, peu de joueurs l'ont à Troyes.
Tu penses quoi sinon de la titularisation systématique d'Enza (quand il est pas suspendu) et de son capitanat?
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre