BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)
- Batman
- Pro
Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023
Merci @Nitarm pour l’article !
- Vince23
- Espoir
- seboun
- International
Rien ne vous a choqué dans l’article de l’EE ?
Aller, je vous mets le passage : « Les premiers noms d’entraîneurs libres ont commencé à circuler : Gourvennec, Lamouchi, Pélissier et même Dumont, en poste actuellement à Guingamp. »
Et ils ont circulé où tous ces noms ?
Aller, je vous mets le passage : « Les premiers noms d’entraîneurs libres ont commencé à circuler : Gourvennec, Lamouchi, Pélissier et même Dumont, en poste actuellement à Guingamp. »
- Nitarm
- Pro
Sur foot mercato ?seboun a écrit : ↑21 août 2022, 16:17 Rien ne vous a choqué dans l’article de l’EE ?
- seboun
- International
- gayotremi
- International
- baugendre
- Stagiaire
Totalement d'accord, mais personne ne veut voir la véritéturtle a écrit : ↑19 août 2022, 23:20Les joueurs n'ont rien perdu ils n'avaient déja rien. A part Gallon les autres sont au même niveau que la saison dernière voir pire. Rami est cuit, Salmier était déja nul sous LB il confirme que ses quelques bonnes prestations étaient un leurre. Tardieu et Kouamé même niveau. Chavalerin ne joue pas a son poste, Ripart était déja pas top. Ugbo vient d'arriver. Seul Palmer est en dessous aussi. Dingomé et Touzghar n'ont qu'une envie c'est de partir mais même sous LB ils n'étaient que des remplaçants. Le problème c'est les joueurs.Matthew a écrit : ↑19 août 2022, 23:12 Je ne vous comprends pas, l'équipe s'est renforcée par rapport à la saison dernière. Pour autant on ne gagne pas on se prend des branlées par tout le monde depuis 2 mois. Il est temps de changer d'entraineur, il est nul, personne ne l'aime, on ne voit pas de jeu, on est nul défensivement. Il n'y a absolument rien dans notre équipe. Les joueurs auraient-ils tous perdus leur football en même temps ?
- snoopy45
- Site Admin
J'ai supprimé certains posts écrits en majuscule ; c'est pô bon pour mes oreilles.
De là à savoir qui, quand ; j'ai la mémoire qui flanche.
Gayotremi, sache, pour ta gouverne, qu'aucun post n'est supprimé car il dérange

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- turtle
- Star mondiale
Certains pensent qu'avec le départ d'Irles tout ira bien. Gallon va tout arrêter car son meilleur ami Moulin va se réconcilier avec lui et avec Liébus et seront dans une concurrence saine. Rami va retrouver son niveau d'avant la coupe du Monde 2018 et ne plus se blesser à la moindre accélération. Poronzo et Bruus vont parler français couramment. Salmier ne couvrira plus de hors jeu ne mettra plus de csc et ne fera plus de mains dans la surface. Larouci apprendra à défendre. Tardieu ne va pas plus ralentir le jeu, jouer vers l'arrière et va récupérer tous les ballons car il va se transformer en vrai 6 physique. Kouamé va arrêter d'essayer de dribbler tous le monde avant de frapper 15m a coté, Chavalerin arrêtera d'être dépressif, Ripart va réussir ses contrôles et battre Mbappé a la vitesse. Baldé n'aura plus les pieds carrés et Ugbo va retrouver toutes ses qualités physiques d'un coup. Sans oublier les remplaçants, les jeunes auront tous de l'expérience, Dingomé ne sera plus jamais blessé, Touzghar va renier ses envies de départ qu'il a depuis 1 an et claquer 15 buts a 36 ans. Et sans parler des recrues qui viendront se bousculer pour signer à Troyes parce que jusque la ils refusaient de venir pour être entrainés par celui qui a dit a Mbappé, 12 ans, de respecter les consignes.