BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
L’aubois25
Espoir
Espoir

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par L’aubois25 »

Son slip… enfin j’espère
Matthew

Message par Matthew »

BRUNO IRLES s'il te plait, démissionne.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tu peux mettre n'importe qui avec cette équipe on est 20ème. Les joueurs ont le niveau L2. La compo de la 1ere période était cohérente avec Baldé et oddobert sur les cotés mais la défense plombe tout. Rami est cuit Salmier c'est niveau L2 et Gallon soit il est blessé soit il fait tout pour que Irles parte. Il manque un patron derrière un patron au milieu et un organisateur de jeu (Lopes?)
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

turtle a écrit : 19 août 2022, 23:07 Tu peux mettre n'importe qui avec cette équipe on est 20ème. Les joueurs ont le niveau L2. La compo de la 1ere période était cohérente avec Baldé et oddobert sur les cotés mais la défense plombe tout. Rami est cuit Salmier c'est niveau L2 et Gallon soit il est blessé soit il fait tout pour que Irles parte. Il manque un patron derrière un patron au milieu et un organisateur de jeu (Lopes?)
Oui d'accord mais Bibi doit sauter de toute façon ça pourra pas être pire avec un autre entraîneur
KamikazeGaulois
Espoir
Espoir

Message par KamikazeGaulois »

Les plots resteront des plots.
Matthew

Message par Matthew »

Je ne vous comprends pas, l'équipe s'est renforcée par rapport à la saison dernière. Pour autant on ne gagne pas on se prend des branlées par tout le monde depuis 2 mois. Il est temps de changer d'entraineur, il est nul, personne ne l'aime, on ne voit pas de jeu, on est nul défensivement. Il n'y a absolument rien dans notre équipe. Les joueurs auraient-ils tous perdus leur football en même temps ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Matthew a écrit : 19 août 2022, 23:12 Je ne vous comprends pas, l'équipe s'est renforcée par rapport à la saison dernière. Pour autant on ne gagne pas on se prend des branlées par tout le monde depuis 2 mois. Il est temps de changer d'entraineur, il est nul, personne ne l'aime, on ne voit pas de jeu, on est nul défensivement. Il n'y a absolument rien dans notre équipe. Les joueurs auraient-ils tous perdus leur football en même temps ?
Les joueurs n'ont rien perdu ils n'avaient déja rien. A part Gallon les autres sont au même niveau que la saison dernière voir pire. Rami est cuit, Salmier était déja nul sous LB il confirme que ses quelques bonnes prestations étaient un leurre. Tardieu et Kouamé même niveau. Chavalerin ne joue pas a son poste, Ripart était déja pas top. Ugbo vient d'arriver. Seul Palmer est en dessous aussi. Dingomé et Touzghar n'ont qu'une envie c'est de partir mais même sous LB ils n'étaient que des remplaçants. Le problème c'est les joueurs.
Vince23
Espoir
Espoir

Message par Vince23 »

La mayonnaise n’a jamais prise.
Avec personne …
Elle ne prendra jamais.
Il n’a pas les clés pour sublimer son projet.
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

La mayonnaise n’a jamais prise, c’est un fait.
C’est déjà une preuve d’un manque de professionnalisme des joueurs qui se permettent de choisir leur coach.

Maintenant, perso, j’ai juste une hâte, c’est qu’un nouveau coach arrive, histoire qu’on ai la véritable…..
Qu’on voit les masques tomber….
Répondre