BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Alexandre Letellier (2018 - 2019)
- palexandre
- Star mondiale
Re: Alexandre Letellier (2018-2019)
A mon avis, ce sera Samassa ou Letellier, pas les deux évidemment car l'erreur a déjà été faite. L'avantage pour Letellier, si Samassa veut partir, c'est qu'il connaît le club. Le désavantage, c'est qu'il n'a joué que 3 matchs cette année. En tous cas, il faudrait éviter de traîner sur ce poste clé de gardien.
- turtle
- Star mondiale
Pas convaincu de son niveau. Un mec dont Angers ne veut même pas en remplaçant ne peut pas être titulaire dans un club qui est censé viser la montée. En plus si Samassa s'en va il faudra quand même avoir un second gardien.
- flavien10
- International
Lettelier ne vaut pas mieux qu'un remplaçant ou alors titulaire dans un club de bas de ligue 2 si j'en croit certains supporter d'Angers que je connais.
On peut trouver mieux quand même
On peut trouver mieux quand même
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Kevin-10
- Contributeur
Bien d'accord avec toi, je préférerais que l'on prenne un Hassen ou un Allagbé par exemple plutôt que Letellier. Après si Samassa s'en va et que l'on garde Letellier il faudra dans tous les cas prendre au moins un autre gardien car Jay en doublure et un autre jeune en numéro trois ça me paraît hyper léger.
Si Letellier reste je le vois mal une nouvelle fois être doublure (même si je ne pense pas qu'il croule sous les offres) donc pour moi le conserver ne serait pas une bonne nouvelle car j'ai beaucoup de doutes sur son niveau. Quand on regarde ses statistiques, il n'a jamais dépassé les 17 matchs comme titulaire en une saison dans sa carrière, ce n'est pas terrible à 28 ans.
- ALFRED
- Pro
DM: il n'interesse aucun club, donc on peut le garder, avec un peu de chance, il va payer pour jouerKevin-10 a écrit : ↑28 mai 2019, 13:24Bien d'accord avec toi, je préférerais que l'on prenne un Hassen ou un Allagbé par exemple plutôt que Letellier. Après si Samassa s'en va et que l'on garde Letellier il faudra dans tous les cas prendre au moins un autre gardien car Jay en doublure et un autre jeune en numéro trois ça me paraît hyper léger.
Si Letellier reste je le vois mal une nouvelle fois être doublure (même si je ne pense pas qu'il croule sous les offres) donc pour moi le conserver ne serait pas une bonne nouvelle car j'ai beaucoup de doutes sur son niveau. Quand on regarde ses statistiques, il n'a jamais dépassé les 17 matchs comme titulaire en une saison dans sa carrière, ce n'est pas terrible à 28 ans.

- turtle
- Star mondiale
Moi ce qui me fait peur c'est de faire des titulaires les remplaçants de cette saison. L'équipe doit se renforcer pas s'affaiblir et elle est déja affaiblie rien qu'avec le seul départ de Martins.
- Léo
- Pro
Il est clair que l'on doit recruter un autre gardien de bon niveau, si Samassa partait, mais il faudra quand même à un moment laisser sa chance quelques matchs à ce joueur.
- palexandre
- Star mondiale
- gayotremi
- International
+1 , oui c’est clair si non l’an prochain on ce retrouvera au milieux de tableau !
allez l'estac