BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Alexandre Letellier (2018 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: Alexandre Letellier (2018-2019)

Message par palexandre »

A mon avis, ce sera Samassa ou Letellier, pas les deux évidemment car l'erreur a déjà été faite. L'avantage pour Letellier, si Samassa veut partir, c'est qu'il connaît le club. Le désavantage, c'est qu'il n'a joué que 3 matchs cette année. En tous cas, il faudrait éviter de traîner sur ce poste clé de gardien.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pas convaincu de son niveau. Un mec dont Angers ne veut même pas en remplaçant ne peut pas être titulaire dans un club qui est censé viser la montée. En plus si Samassa s'en va il faudra quand même avoir un second gardien.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Lettelier ne vaut pas mieux qu'un remplaçant ou alors titulaire dans un club de bas de ligue 2 si j'en croit certains supporter d'Angers que je connais.
On peut trouver mieux quand même
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

flavien10 a écrit : 28 mai 2019, 13:18 Lettelier ne vaut pas mieux qu'un remplaçant ou alors titulaire dans un club de bas de ligue 2 si j'en croit certains supporter d'Angers que je connais.
Bien d'accord avec toi, je préférerais que l'on prenne un Hassen ou un Allagbé par exemple plutôt que Letellier. Après si Samassa s'en va et que l'on garde Letellier il faudra dans tous les cas prendre au moins un autre gardien car Jay en doublure et un autre jeune en numéro trois ça me paraît hyper léger.

Si Letellier reste je le vois mal une nouvelle fois être doublure (même si je ne pense pas qu'il croule sous les offres) donc pour moi le conserver ne serait pas une bonne nouvelle car j'ai beaucoup de doutes sur son niveau. Quand on regarde ses statistiques, il n'a jamais dépassé les 17 matchs comme titulaire en une saison dans sa carrière, ce n'est pas terrible à 28 ans.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Kevin-10 a écrit : 28 mai 2019, 13:24
flavien10 a écrit : 28 mai 2019, 13:18 Lettelier ne vaut pas mieux qu'un remplaçant ou alors titulaire dans un club de bas de ligue 2 si j'en croit certains supporter d'Angers que je connais.
Bien d'accord avec toi, je préférerais que l'on prenne un Hassen ou un Allagbé par exemple plutôt que Letellier. Après si Samassa s'en va et que l'on garde Letellier il faudra dans tous les cas prendre au moins un autre gardien car Jay en doublure et un autre jeune en numéro trois ça me paraît hyper léger.

Si Letellier reste je le vois mal une nouvelle fois être doublure (même si je ne pense pas qu'il croule sous les offres) donc pour moi le conserver ne serait pas une bonne nouvelle car j'ai beaucoup de doutes sur son niveau. Quand on regarde ses statistiques, il n'a jamais dépassé les 17 matchs comme titulaire en une saison dans sa carrière, ce n'est pas terrible à 28 ans.
DM: il n'interesse aucun club, donc on peut le garder, avec un peu de chance, il va payer pour jouer :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Moi ce qui me fait peur c'est de faire des titulaires les remplaçants de cette saison. L'équipe doit se renforcer pas s'affaiblir et elle est déja affaiblie rien qu'avec le seul départ de Martins.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Il est clair que l'on doit recruter un autre gardien de bon niveau, si Samassa partait, mais il faudra quand même à un moment laisser sa chance quelques matchs à ce joueur.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

+ 1
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

turtle a écrit : 28 mai 2019, 21:01 Moi ce qui me fait peur c'est de faire des titulaires les remplaçants de cette saison. L'équipe doit se renforcer pas s'affaiblir et elle est déja affaiblie rien qu'avec le seul départ de Martins.
+1 , oui c’est clair si non l’an prochain on ce retrouvera au milieux de tableau !
allez l'estac
Répondre