BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J30] ESTAC - Saint Etienne Sam 30/03 à 17H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - SAINT ETIENNE

Le sondage s’est terminé le 24 mars 2013, 10:43

Victoire ESTAC
23
46%
Match nul
13
26%
Victoire SAINT ETIENNE
14
28%

Nombre total de votes : 50

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Rammstein
Espoir
Espoir

Re: [L1 / J30] ESTAC - Saint Etienne Sam 30/03 à 17H

Message par Rammstein »

2-0, grosses daubes de rennais.
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
Seven
International
International

Message par Seven »

Si Brest et Sochaux perdent demain contre Lille et Lyon on aura repris un point sur le 1er non relégable (-5 >>> -4). Comme quoi ce match nul n'est peut être pas si nul que cela...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Très bonne 1ère mi-temps. Une seconde plus technique côté stéphanois, qui jouaient en contre.
Nous aurions pu gagner, comme perdre, donc le match nul, même si il n'arrange pas nos affaires (victoire de Reims et Nancy, en +) est, somme toute, une bonne opération, quand on voit la qualité de l'effectif adverse.
Il faut aller chercher 3 point comme les nancéiens viennent de la faire. Rennes est au plus mal.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Il faut une victoire à Nancy et rien d'autre, sinon il faudra se contenter de jouer la Coupe pour se qualifier en demie-finale.
Matthew

Message par Matthew »

Seven a écrit :Si Brest et Sochaux perdent demain contre Lille et Lyon on aura repris un point sur le 1er non relégable (-5 >>> -4). Comme quoi ce match nul n'est peut être pas si nul que cela...
Les grosses équipes ne nous aident pas beaucoup ces derniers temps, espérons que la roue tourne...
Seven
International
International

Message par Seven »

did3lf a écrit :Très bonne 1ère mi-temps. Une seconde plus technique côté stéphanois, qui jouaient en contre.
Nous aurions pu gagner, comme perdre, donc le match nul, même si il n'arrange pas nos affaires (victoire de Reims et Nancy, en +) est, somme toute, une bonne opération, quand on voit la qualité de l'effectif adverse.
Il faut aller chercher 3 point comme les nancéiens viennent de la faire. Rennes est au plus mal.
Reims a fait nul à Evian finalement. :wink:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le problème est que si on prend le résultat hors contexte troyen, le nul est un bon résultat. J'espère sincèrement que Saint Etienne qui joue bien et qui possède des joueur de qualité sera devant l'OM et Lyon en fin de saison, ce serait merité. Mais maintenant l'Estac est OBLIGEE de gagner pour sauver surtout quand on voit Nancy qui va gagner à Rennes qui sans Alessandrini a le niveau bas de tableau. Si on était 10ème ça serait un bon résultat avec du beau football malheureusement on ne rattrape pas nos points perdus ailleurs. Et Thiriez ne décidera pas de nos repêcher en fin de saison parce qu'on joue bien l'important c'est LES POINTS. Ce que je reproche à l'Estac c'est de ne pas faire de hold-ups ou s'arracher pour battre une grosse équipe comme le font tous les autres moisis de la L1.
Après ce n'est pas ce soir qu'on perd notre place en L1 mais c'est après les 3 semaines on l'on perd 6 points contre Sochaux, Toulouse et Bastia.
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Très beau match, qui malheureusement se finit encore par une non victoire. Et maintenant nous voilà dernier.

C'est quand même dingue, une équipe avec un jeu daubesque à en gerber comme Nancy qui se met à gagner. Avec Brest, ETG Danone, Bordeaux, Ajaccio, Marseille elle fait partie de ces équipes qui ne te donnent pas envie de te réconcilier avec le foot, et pourtant il nous passent maintenant devant.

Il faut qu'on aille gagner chez eux, au moins rien que pour prouver qu'on vaut mieux que ça. Parce que franchement on a absolument rien à leur envier. Et il faudrait en faire de même contre le Yaourt Flotte FC.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Seven a écrit :Celui qui s'incline sera surtout condamné car sévèrement décroché (surtout si c'est nous d'ailleurs vu la victoire nancéienne qui se profile à Rennes).

Moi je vois les deux équipes descendre à la fin de saison.

Nancy vient quand meme de prendre 9 pts sur 12 et n est qu a 2 pts du non relegable....on les avait peut etre enterré un peu vite....comme tu dit le perdant de cette confrontation sera relegué c est certain
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Répondre