BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J9] ESTAC - OM | Dim. 21/10/12 - 21h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - OM

Victoire TROYES
29
43%
Match nul
11
16%
Victoire MARSEILLE
28
41%

Nombre total de votes : 68

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Rammstein
Espoir
Espoir

Re: [L1 / J9] ESTAC - OM | Dim. 21/10/12 - 21h

Message par Rammstein »

La liste des joueurs n'est pas a jour, par exemple, Matsui est parti s'enterrer en Bulgarie.
Hansson et Dalmat ont arrêtés leurs carrières...
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

turtle a écrit :
steph1 a écrit :Remenber....Estac-Marseille novembre 2006

http://www.estac.fr/newsite/news/6294/7 ... TAC-OM.htm

Battre Marseille avec notre équipe bis on appelera ça un exploit et on parlera de nous toute la semaine.....La solidarité sur le terrain voilà ce qui va nous sauver sur ce match ! pour ceux qui s'en rappel , un certain PSG-OM ou cette année là Marseille avait déplacer quasiment son équipe de CFA AU parc et avait ramené le point du nul ! alors tout est possible............
Voir tous le stade se lever quand le $*$*$ a bandelettes marque, ça me file la gerbe et ça sera pareil dimanche. J'espère que Masoni n'a pas offert de place et que tous ces footix ont payé le prix fort.
Aucune invitation n'a été donnée, même les ayants-droits n'ont pas leur place, tout le monde doit payer.
Il doit rester environ 2000 places en Honneur et c'est tout
Seven
International
International

Message par Seven »

steph1 a écrit :J'oubliais allé faire un petit tout sur ce lien qui présente tous les joueurs sans contrat en 2012 , la présence de certains joueurs dans cette liste est étonnant.
En esperant que M.Masoni,JMF, y jettent un petit coup d'oeil pour le mercato car va falloir du renfort je pense.......
http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... ibres.html
Rien d'étonnant à cela, la liste UNFP des joueurs libres n'a jamais été à jour ! :wink:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du mercredi 17 octobre 2012 :

Image
http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/17-10-12.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

Le drapeau de l'ASM à côté de celui de l'OM... Priceless ces "fadas" :mrgreen:
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Conspuer Amalfitano tout au long du match dimanche et chaque fois qu'il touchera le ballon, c'est notre devoir .Amalfitano ne devrait pas être sur le terrain de Troyes dimanche après avoir tenté de blesser Blaise Matuidi et l'avoir gifflé au retour vers le vestiaire.
Ce joueur aurait dû prendre un carton rouge et être sévèrement puni;il est indéfendable et il faut être Anigo pour lui trouver des circonstances atténuantes, cet Anigo dont on sait comment il a déstabilisé Alain Perrin pour lui piquer la place.
Comme cela aurait été préjudiciable à l'équipe de France si Matuidi n'avait pas pu jouer contre l'Espagne, quand on voit le super math qu'il a réalisé pendant 93 minutes.
Notre petit Blaise a fait honneur au centre de formation troyen et aussi à JM.Furlan qui a su lui faire confiance et l'utiliser à un poste clé alors qu'il avait tout juste dix-huit ans.
Ouh... Amalfitano et bravo à Matuidi quand il reviendra au Stade de l'Aube.
Seven
International
International

Message par Seven »

Le point sur les blessés:

Blessé à un genou, Sébastien Grax a pris mardi la direction de Saint-Raphaël (Var), où il restera une quinzaine de jours en rééducation. L'attaquant troyen ne devrait pas rejouer avant la mi novembre. Jean-Marc Furlan, déjà privé de Julien Faussurier pour au moins trois semaines, ne devrait pas convoquer Eloge Enza-Yamissi pour la rencontre face à Marseille dimanche (21 heures). L'international centrafricain, écarté des terrains depuis le début de la saison à cause d'une blessure aux ischio-jambiers, a repris l'entraînement mardi. «C'est encore trop tôt», a expliqué l'entraîneur de l'ESTAC. En revanche, Jean-Christophe Bahebeck, blessé à une côte et contraint de déclarer forfait pour les rencontres des Espoirs français face à la Norvège (1-0, 3-5) en barrages qualificatifs pour l'Euro 2013 de la catégorie, sera opérationnel contre l'OM.

Source: L'Equipe
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

L'OM va recroiser la route d'un minot

Pour la première fois depuis qu'il a quitté l'OM il y a 7 ans, Fabien Camus va recroiser la route de son club formateur ce dimanche à l'occasion du match entre Troyes et l'OM.

Formé à l'OM, révélé en Belgique

Le milieu de terrain franco-tunisien de l'Estac, âgé désormais de 27 ans, a en effet été formé à l'OM, connaissant même deux apparitions en pro sous les ordres de José Anigo en 2004. Mais comme beaucoup de jeunes à l'époque, il a dû s'exiler pour faire carrière. Pour le natif d'Arles, ce sera la Belgique, à Charleroi puis à Genk.

Après plusieurs saisons réussies chez le voisin belge, Camus est revenu en France cet été, attiré par le projet du promu troyen. Après un temps d'adaptation nécessaire, ce milieu technique et vif a enchaîné trois titularisations dans l'équipe de Jean-Marc Furlan, avant de se contenter de deux rentrées en jeu contre Toulouse (0-2) et à Bastia (3-2).

Les souvenirs de l'OM, la motivation pour dimanche

"À l'Olympique de Marseille, avec José Anigo en CFA, on jouait comme le fait Jean-Marc Furlan, avec ce milieu en losange. Mais ce n'est pas un frein pour moi ! Je me sens mieux de jour en jour" a confié la semaine dernière le joueur à l'Est-Eclair. À quelques jours désormais du match contre l'OM, Camus a raconté ses souvenirs marseillais à l'ESTAC TV : "J'ai joué mes premiers matchs en pro avec l'OM où j'ai pu côtoyé de grands joueurs comme Drogba, Barthez, Christanval (sic) ou encore Déhu. Ce sont des souvenirs incroyables. L'OM, c'est un très grand club" déclare-t-il.

Camus n'attend qu'une chose, pouvoir jouer dimanche : " Ça sera particulier pour moi. C'est excitant, j'ai vraiment envie de participer à ce match et de le gagner. Comme je suis originaire de la région, j'étais supporter de l'OM à l'époque, c'est normal, mais avec le temps et comme le foot est devenu mon métier, je ne le suis plus. Dimanche, je ne sais pas d'ailleurs si mes amis vont être pour l'Estac ou pour l'OM !"
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Faut croire qu'on fait peur à l'image de Fanni et Ayew :
Fanni redoute le déplacement à Troyes
Publié le 17/10/2012 à 17:42, mis à jour le 17/10/2012 à 17:46
De notre partenaire Mediafoot Marseille
A l'image d'André Ayew, les Marseillais redoutent leur prochain déplacement à Troyes. Même si les Aubois pointent en dernière place du classement, les leaders de la Ligue 1 s'attendent à un match très disputé contre l'ESTAC ce week-end pour le compte de la 9e journée. "J'aborde cette rencontre avec beaucoup de sérieux, explique ainsi Rod Fanni sur le site du club. C'est le genre de match qu'il ne faut pas aborder avec la fleur au fusil ou de manière trop détendue car on pourrait se faire surprendre rapidement et faire une contre-performance. On se prépare avec beaucoup de sérieux et j'espère que tout le monde est sensibilisé à ce sujet. Ce match peut être un piège."
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
Ayew : "On ne prend pas l'ESTAC à la légère"
Publié le 17/10/2012 à 13:33, mis à jour le 17/10/2012 à 13:48
De notre partenaire Mediafoot Marseille
Défait à Valenciennes (1-4) puis tenu en échec à domicile par Paris (2-2), l'OM n'a plus gagné en Ligue 1 depuis le 23 septembre (1-0 contre Evian TG). Le déplacement de la 8e journée à Troyes, le dernier du classement, doit permettre au leader de reprendre sa marche en avant. "On ne va pas prendre Troyes à la légère car ça reste un match de Ligue 1, assure André Ayew. On ne regarde pas cette équipe comme la lanterne rouge, on y va avec beaucoup de détermination et de sérénité. On est sur une bonne dynamique. On voit trois points au bout."
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
Répondre