Oui avec Troyes lors de la saison 2005-2006 où on a finit 17éme( Maintient officiel lors du match contre Ajaccio devant plus de 19 000 personne )lolo34 a écrit :Est ce que JMF a reussi a se maintenir une fois en Ligue 1 ?
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J1] ESTAC - Valenciennes | Sam. 10/08/12- 21h
- flavien10
- International
Re: [L1 / J1] ESTAC - Valenciennes | Sam. 10/08/12- 21h
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
+ 1lolo34 a écrit :
I retombe toujours dans ses travers avec trop de prudence dans le jeu.
A chaque fois qu on aligne un seul attaquant et 3 milieux def, on se loupe

-
- Contributeur
- Seven
- International
Obbadi dans l'équipe type de la 1ère journée de L'Equipe.
Penneteau y est aussi est c'est même le joueur (tous postes confondus) qui obtient la note la plus élevée de la journée (8).
Penneteau y est aussi est c'est même le joueur (tous postes confondus) qui obtient la note la plus élevée de la journée (8).
- quentin59
- Espoir
Je suis plutôt satisfait de la rencontre.
On a jouer contre une équipe du niveau de L2 vendredi, et nous avons réussi à être (largement) supperieur. De plus, VA a jouer extrêmement défensif et c'est beaucoup plus difficile pour créer du jeu. Donc peut être que contre une équipe qui va plus se délivrer nous allons mieux trouver les espaces notamment pour Yattara que j'ai trouvé vraiment faibrile, mais peut être pas à son avantage.
Le résultat est la nous savons tous que nous méritions mieux mais je suis surtout rassuré car nous sommes dans une perspective d'avenir, sur 2 ou 3 saisons.
Je comparerai notre cas à celui du PSG, beaucoup de nouveauté pour nos joueurs et pour le club. Je pense qu'à la trêve nous en saurons un peu plus et pourquoi pas un recrutement pour renforcer un secteur, mais pour l'instant c'est trop tôt pour le savoir.
On a jouer contre une équipe du niveau de L2 vendredi, et nous avons réussi à être (largement) supperieur. De plus, VA a jouer extrêmement défensif et c'est beaucoup plus difficile pour créer du jeu. Donc peut être que contre une équipe qui va plus se délivrer nous allons mieux trouver les espaces notamment pour Yattara que j'ai trouvé vraiment faibrile, mais peut être pas à son avantage.
Le résultat est la nous savons tous que nous méritions mieux mais je suis surtout rassuré car nous sommes dans une perspective d'avenir, sur 2 ou 3 saisons.
Je comparerai notre cas à celui du PSG, beaucoup de nouveauté pour nos joueurs et pour le club. Je pense qu'à la trêve nous en saurons un peu plus et pourquoi pas un recrutement pour renforcer un secteur, mais pour l'instant c'est trop tôt pour le savoir.
- palexandre
- Star mondiale
Ce qui est embêtant, c'est que l'on a perdu contre une très faible équipe de VA, qui ne sera pas loin de la charrette, donc adversaire direct de l'ESTAC. La suite fait un peu peur car on sera peut-être "capot" après 5 journées : nouvelles défaites à LYON (normal), contre LORIENT (qui a parfois baladé le PSG samedi dernier), à BREST (genre but encaissé dans les arrêts de jeu) et contre LILLE (autre planète).
- turtle
- Star mondiale
Ah merci palexandre, tes pronostics qui s'avèrent tous faux manquaient depuis la saison dernière. 

-
- Contributeur
- Gigis10
- International
Pis après faudra jouer les autres ... arfff 38 défaites assuréespalexandre a écrit :Ce qui est embêtant, c'est que l'on a perdu contre une très faible équipe de VA, qui ne sera pas loin de la charrette, donc adversaire direct de l'ESTAC. La suite fait un peu peur car on sera peut-être "capot" après 5 journées : nouvelles défaites à LYON (normal), contre LORIENT (qui a parfois baladé le PSG samedi dernier), à BREST (genre but encaissé dans les arrêts de jeu) et contre LILLE (autre planète).