Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
le gégé a écrit :J'aime assez bien ce principe de prime pour des gens qui gagnent bien mieux leur vie que la plupart des gens. Il gagne le match ils ont une prime, ils perdent ils n'ont rien. C'est mieux que de donner tout de suite un salaire très important, c'est normal d'être récompenser quand on gagne, et c'est normal de rien avoir les autres fois. ça oblige les sportifs à se prendre en mains
Oui sauf que les joueurs ont quand même tous des salaires conséquents.
Sinon bon match, sans un grand Kastraoui, on gagnait 4-0. Furlan a retenu les erreurs du passé : la dernière fois qu'on avait joué 3 matches en une semaine, Furlan avait mal geré son effectif. La les joueurs étaient frais et ça a fait la différence. La défense est toujours impécable, Cacérès se remet à marquer après quelques matches sans buts, les gorets se font entuber à la dernière seconde, que demander de plus.
Ca sent bon pour la fin de saison mais attention a ce que nos anciens losers, aigris de voir Troyes réussir sans eux ne ne jouent pas des tours (Marester et Batelli). Il manquerait plus que Marester donc la victoire à Monaco et que Batelli retrouve un bouquin "le coaching pour les nuls" et nous mette 2-0 avec un but de Saifi et un du frère d'Enza.
Sinon qu'a dit notre grand ami Quint sur les troyens? Et pourquoi le 1er but est contesté par les lensois?
Hiro a écrit :Un des nôtres a pris la défense (avec une politesse et une retenue que je n'aurais pas eu, j'étais parti pour troller jusqu'au ban ip mais je préfère attendre la montée ) du club sur le fo' lensois. Il se rabrouer: http://forum.bollaert.fr/viewtopic.php?p=119535#p119535
Vraiment qu'une bande de déchets, que Luzenac et le Poiré aille leur mettre une pillée l'année prochaine
Je viens de lire le sujet sur le forum des supporters lensois, je reste sans voix ....
Pourquoi une telle agressivité ?? Tout ça pour une défaite qui les empêche d'être en LDC ???? Mais quoi on n'a pas le droit de se défendre et de gagner les matches ? Sous prétexte de leur faire plaisir et pourquoi pas les autres ??
Oh mais là franchement mais je suis sur le c*l ... Moi qui ai toujours respecté ces supporters (le meilleur de France soit dit en passant), je viens d'en prendre un coup énorme dans le moral là ... Ca me gâche le plaisir de notre belle victoire, sans vouloir les chambrer franchement je suis dégoûté ...
Bref, allez l'ESTAC et assurons à Monaco
Des &$# t'en a partout Fly ... Malheureusement même à Troyes
Sinon, je travaillais -malheureusement- et je suis heureux des résultats.
Un petit nul à Monaco et une belle victoire contre Amiens et le bonheur d'une nouvelle montée.
JAYJAY a écrit :Décidément ce maillot rose nous porte chance ! Toujours 100% de victoires !!
Je ne sais plus qui a dit sur ce forum qu'on le porterait pour les 3 dernières rencontres du championnat, est-ce vrai ?
C'est un bon signe si c'est le cas
D ailleurs ce maillot rose j aimerai bien l acheter, mais dans la boutique en ligne seul le maillot rose sans les sponsors est disponible donc ca craint et je ne l acheterai pas car sans sponsors c est moche
turtle a écrit : Et pourquoi le 1er but est contesté par les lensois?
Ils demandaient une main de RIncon ou Obbadi, mais il n y a aucune main vu les images.
C est plutot le defenseur lensois qui avait les bras bien en l air
Pour moi l'arbitre s'apprête justement à siffler penalty pour la main mais ya but alors il accorde le but. C'est le.seul scénario possible sinon il ne l'aurait pas accordé surtout qu'il siffle en même temps que le ballon rentre...
JAYJAY a écrit :Décidément ce maillot rose nous porte chance ! Toujours 100% de victoires !!
Je ne sais plus qui a dit sur ce forum qu'on le porterait pour les 3 dernières rencontres du championnat, est-ce vrai ?
C'est un bon signe si c'est le cas
D ailleurs ce maillot rose j aimerai bien l acheter, mais dans la boutique en ligne seul le maillot rose sans les sponsors est disponible donc ca craint et je ne l acheterai pas car sans sponsors c est moche
Bryce de nyce a écrit :Pour moi l'arbitre s'apprête justement à siffler penalty pour la main mais ya but alors il accorde le but. C'est le.seul scénario possible sinon il ne l'aurait pas accordé surtout qu'il siffle en même temps que le ballon rentre...
C'est d'une logique ça !
tu leur fais de la pub gratos pr Volvo en portant le maillot, c'est toi qui casques pr en faire
tu ne fais pas de pub c'est gagnant pour ton porte monnaie