Oui sauf que les joueurs ont quand même tous des salaires conséquents.le gégé a écrit :J'aime assez bien ce principe de prime pour des gens qui gagnent bien mieux leur vie que la plupart des gens. Il gagne le match ils ont une prime, ils perdent ils n'ont rien. C'est mieux que de donner tout de suite un salaire très important, c'est normal d'être récompenser quand on gagne, et c'est normal de rien avoir les autres fois. ça oblige les sportifs à se prendre en mains
Sinon bon match, sans un grand Kastraoui, on gagnait 4-0. Furlan a retenu les erreurs du passé : la dernière fois qu'on avait joué 3 matches en une semaine, Furlan avait mal geré son effectif. La les joueurs étaient frais et ça a fait la différence. La défense est toujours impécable, Cacérès se remet à marquer après quelques matches sans buts, les gorets se font entuber à la dernière seconde, que demander de plus.
Ca sent bon pour la fin de saison mais attention a ce que nos anciens losers, aigris de voir Troyes réussir sans eux ne ne jouent pas des tours (Marester et Batelli). Il manquerait plus que Marester donc la victoire à Monaco et que Batelli retrouve un bouquin "le coaching pour les nuls" et nous mette 2-0 avec un but de Saifi et un du frère d'Enza.
Sinon qu'a dit notre grand ami Quint sur les troyens? Et pourquoi le 1er but est contesté par les lensois?

