BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2 / J33] Reims / Troyes - LE DERBY !!

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat REIMS - ESTAC

Victoire Reims
6
13%
Match nul
10
21%
Victoire ESTAC
31
66%

Nombre total de votes : 47

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
did3lf
International
International

Re: [L2 / J33] Reims / Troyes - LE DERBY !!

Message par did3lf »

T'as raison, reste ce que tu es... 8)
cheb bilal
Espoir
Espoir

Message par cheb bilal »

did3lf a écrit :Ce qui m'a le moins plu, ceux sont les "noms d'oiseaux" que les ultras rémois et troyens se sont envoyés, tout le long du match. :shock: Même si il y a une rivalité, ça ne reste que du foot. Les "fdp", "en-culés" et autres n'ont rien à faire sur un terrain, ou plutôt, en tribune. Ces provocations n'ont aucun intérêt. Mes 2 neveux de 10 ans n'ont cessé de me demander le pourquoi du comment.
Même remarque en ce qui me concerne, 80% du temps à balancer des insultes aux Rémois plutôt que de reprendre les chants lancés par "les clown du Fair Play10", c'est affligeant ...
OK c'est un derby mais y'a des limites, et être pris en otage au milieu des ces gamins ça me gonfle sévère, on passe pour des connards à chaque sortie :evil:
Spip
International
International

Message par Spip »

Mais arrêtez de cracher sur les ultras troyes, soyons réalistes, même si des noms d'oiseaux ont été échangés pendant le match, il ne faut pas oublier qu'à domicile si le bloc que forme les magics et les ultras n'était pas là, l'ambiance au stade de l'aube serait nulle!! On peut dire ce qu'on veut mais ce bloc mais tout de même de l'ambiance au SDA et c'est bien l'essentiel!

Pour en revenir au match, ce qui a manqué à notre équipe, c'est de la rapidité dans notre secteur offensif. Caceres a fait un bon match selon moi, mais on aurait du l'associer avec un attaquant plus rapide, qui prenne la profondeur et ce joueur ce n'est ni Marcos, ni Grax mais plutot Camara!
Pour un fois, je dois bien dire qu'Enza a fait un match tout à fait correcte en percutant pas mal (et oui turtle, Enza à fini arrière droit en fin de match). Pour ce qui est d'Nsakala, il ne faut pas oublier qu'il avait un gros client hier soir, et il apprend le métier!
L'entrée d'Othon n'a pas été bonne, celle de Grax fut inutile.
Bettiol aurait du avoir sa chance sur un match comme celui là en remplaçant par exemple Psaume (qui ne devrait pas jouer titulaire mais plus en tant que joker de luxe grâce à son explosivité (qu'il a malheureusement perdu)).
cheb bilal
Espoir
Espoir

Message par cheb bilal »

Spip a écrit :Mais arrêtez de cracher sur les ultras troyes, soyons réalistes, même si des noms d'oiseaux ont été échangés pendant le match, il ne faut pas oublier qu'à domicile si le bloc que forme les magics et les ultras n'était pas là, l'ambiance au stade de l'aube serait nulle!! On peut dire ce qu'on veut mais ce bloc mais tout de même de l'ambiance au SDA et c'est bien l'essentiel!
Je ne remets pas ça en cause, je pense juste qu'il y a moyen de mettre l'ambiance sans traiter tout le monde de fils de p*** ...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Kokk a écrit :
turtle a écrit :Furlan a trop voulu se contenter du nul et surtout cette charette de Grax qui perd un ballon important a 30 secondes de la fin. Furlan est vraiment aveugle ou totalement incompétent. Je sens que cette défaite est le début de la fin. Les joueurs sont épuisés et vont finir soit en dessous de leur niveaiu soit a l'infirmerie comme la saison dernière.
Quel incompétent cet entraineur dont l'équipe est seulement 3ème et toujours en position de monter à 5 journées de la fin !!!!!!!!!
Tu sais faire que des remarques de fanboy ou tu pourrais par exemple donner ton avis sur Grax?
Sinon pour revenir aux ultras ils sont débiles mais c'est pas grave ils sont que 15 à tout casser, ils seront peut être plus intelligents quand ils seront adultes. Et puis essayer d'être aussi kon qu'un ultrem ça demande beaucoup d'entrainement et de préparation.
Romulus92
Amateur
Amateur

Message par Romulus92 »

Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Pour revenir sur l'article de l'est eclair il y a bien un 5eme groupe de supporters (Ultras Troyes Primates Débiles ) qui a participé avec l'estac à ce déplacement avec 75 membres et sympathisants ou sympa-tisants. Après concernant les chants "insultants" c'est clair que c'est relou quand ils passent avant les encouragements pour l'équipe. Une fois ou deux mais pas plus.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Calmez-vous les rabat-joie, ça fait partie du folklore. :wink:

Concernant le match, c'est vraiment rageant de perdre comme ça, à la dernière seconde, alors que le match était équilibré. Les Rémois m'ont vraiment fait une impression mitigée (j'étais en tribune latérale), je ne comprends pas comment ils se maintiennent dans le trio de tête avec un jeu d'une pauvreté aussi affligeante.

De notre côté, on peut se réjouir du retour d'Obbadi pour les derniers matches; la différence avec ou sans lui est énorme.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Hormis Bastia, qui domine le championnat, les autres equipes dont nous faisons parti ont du mal a faire du beau jeu.

L'année prochaine, si Reims ou meme l'ESTAC montent, nous aurons beaucoup de travail pour mettre en place une equipe compétitive. Ca va etre difficile de se maintenir en ligue 1 avec le niveau actuel
Répondre