Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Seven a écrit :Tout ce bla-bla pour rien... Vous êtes parti loin là quand même..!
Et je suis sûr que ça pourrait allez encore plus loin
mais évitons de remettre de l'huile sur le feu quoi que ..... c'est pas l'envie qui me manque.... mais non je déconne
comment foutre le bord.el sur un forum de foot......il suffit décrire une phrase à la limite du politiquement (in)correct et vlan ça part au quart de tour
Seven a écrit :Tout ce bla-bla pour rien... Vous êtes parti loin là quand même..!
Miss Jones a écrit :
Et je suis sûr que ça pourrait allez encore plus loin
mais évitons de remettre de l'huile sur le feu quoi que ..... c'est pas l'envie qui me manque.... mais non je déconne
comment foutre le bord.el sur un forum de foot......il suffit décrire une phrase à la limite du politiquement (in)correct et vlan ça part au quart de tour
Alors à votre avis, pourquoi les propos de turtle ont été supprimés ???
Le dérapage était inévitable ; mais certains "donneurs de leçons" n'arrivent pas à le comprendre, et remettent ces propos ces propos en ligne en jouant les vierges effarouchées
Et question équipe de black oui le mans en est une mais si c'est pour jouer comme lens à une époque (cousin thomer et un autre dont j'ai oublié le nom), ca sert à rien. Sans racisme il faut reconnaître que les trois profils de ces attaquants étaient parfaitement identiques (très grand, jeu de tête) et ca manquait d'un petit lutin vif et quand vient la can, plus personne. Après chaque club fait son choix de joueurs.
Sans être *$&*ù, la "Kébé team" qui nous a couté une descente en National et était composée que de blacks (Kébé, Sarr, Faye, Guillaume, Marester, Beauvue, Enza...). Ce qu'il faut c'est un effectif diversifié et pas de clans.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
moi je suis sur que le fait d'avoir neuf joueurs black sur onze, sans compter les remplaçants, est la raison qu'ils font qu'ils sont pas très bon cette année...
Trop de mixité tue la mixité dans une équipe je pense... Il faut de tout pr faire un bon cocktail... Tu me diras et l'air Gervinho Romaric tu l'as oublié ?
Si vous ne voyez pas l'article entièrement : Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.