Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
FLY a écrit :
Je confirme que c'est bien moi qui ai écrit ça. Et je réitère: On a clairement pas le niveau pour monter. On est capable de battre sur un coup de chance des équipes fortes comme Sedan ou Laval, mais on ne pèse rien contre les très gros comme Bastia Clermont ou Reims. Pour moi il est préférable de rester 2-3 ans à se renforcer en ligue 2 plutôt que de faire une Grenobloise, une Arlésienne ou autre. mais bon je suis quand même content ce soir !!! Faut pas croire, si par miracle on montait c'est évident que je cracherais pas dessus. Par contre dans ce que j'ai écrit, je n'ai pas craché sur JMF, enfin si c'est perçu comme ça c'est pas ce que je voulais dire ! Pour moi JMF est un entraîneur excellent pour une équipe comme la nôtre !
Ne pèse rien face a Clermont et Reims ?
au match aller l'Estac a tout de même battue Reims a domicile , et a fait match nul a Clermont alors que tout le monde s'accordait a dire qu'elle méritait la victoire ...
Si on se retrouve en fin de saison dans les trois premiers, c'est qu'on aura le niveau, ça c'est un constat ( ce dont je doute toujours mais bon, nous progressons tout de même assez vite). Mais n'allons pas trop vite en besogne. D'abord les 45 points et ensuite nous verrons bien.
Mis à part Metz et Angers (qui avaient un bien meilleur classement il y a peu de temps et qui comptent un match en retard chacun), on prend très peu de points face aux "mal classés" et seul Bastia a réussi à nous battre parmi les 10 premiers (et encore, Châteauroux, 11e, a un match d'avance sur tout le monde) !
Toutefois, ce constat est celui que l'on peut faire depuis pas mal de saisons , une équipe capable de se mobiliser face aux équipes de tête et de passer a travers contre les plus modestes
On a tjrs plus de mal contre les équipes qui jouent regroupés en défense comme le font souvent les mal classés .
Notre jeu s'exprime mieux contre les "grosses" équipes qui essayent de produire du jeu .
Méme lors de notre derniére saison en L1 je me rappelle qu'on avait battu des équipes de haut de tableau comme Lyon , Bordeaux , Lens , mais malheureusement on avait perdu contre nos concurrents direct comme Nice et surtout Valenciennes au SDA
Le plus drôle dans cette victoire de l’Estac à Sedan, ce sont les commentaires qu’elle génère ! Surtout quand on les compare à ceux qui ont suivi la défaite ramenée de Bastia. De retour de Corse, les joueurs avaient essuyé les critiques les plus sévères. Après Sedan, ces critiques ont fait place aux louanges. Certains devraient se réécouter ou se relire et retenir la leçon. Parce qu’en football, la vérité d’un match n’est pas forcément celle du suivant.
Ils nous lisent !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Cet article est à gerber comme tout sur le site off, on dirait de la moralisation à la Carlos Cassis. Le meilleur passage c'est quand ils écrivent "on avait raison de dire avant le match que l'Estac avait un coup à jouer" mais ils disent ça avant chaque match En plus ils devraient aussi se relire, ils racontent toujours la même chose.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !