JAYJAY a écrit :Au fait, c'est une passe décisive de Kebe qui permet l'égalisation
tu rigoles ??? tu as vu sur les arrets image ?? on voit bien ??

JAYJAY a écrit :Au fait, c'est une passe décisive de Kebe qui permet l'égalisation
Pour moi l'erreur c'est 50% Drouin et 50% Merville...sur la passe foireuse de Drouin, Merville doit soit taper au pied soit carrément bloquer la balle mais surement pas faire ce qu'il a fait, mais il est vrai que tout ça va très vite...philippe 77 a écrit :
Ma p'tite analyse des joueurs
Merville : pas grand chose a faire, 2-3 sorties aériennes bien faites
Drouin : gros match, dommage qu'il fasse cette erreur
Si si, je t'assure !!!!alexis130 a écrit :JAYJAY a écrit :Au fait, c'est une passe décisive de Kebe qui permet l'égalisation
tu rigoles ??? tu as vu sur les arrets image ?? on voit bien ??
Honnêtement, si on peut reprocher quelque chose à Merville sur ce coup là, c'est plutôt le manque de communication à la rigueur. Mais bloquer le ballon ou le dégager était carrément impossible vu la vitesse où ça a été !wolverine troy a écrit :Pour moi l'erreur c'est 50% Drouin et 50% Merville...sur la passe foireuse de Drouin, Merville doit soit taper au pied soit carrément bloquer la balle mais surement pas faire ce qu'il a fait, mais il est vrai que tout ça va très vite...
J'ai regardé le match, et j'ai vu une bonne équipe de l'Estac à qui il a manqué peu de chose pour créer la surprise.philippe 77 a écrit :Et bien ça fait très longtemps que nous n'avions pas vu une équipe troyenne se battre 97 minutes comme ça. Pas grand chose a leur reprocher, de la volonté, de la cohésion dans les lignes, un pressing haut et une envie de prendre le ballon au plus vite, de la solidarité, des occasions franches, des tirs cadrés...
Je vous trouve plus que sévère avec Lafourcade, je l'ai trouvé bon dans le jeu, disponible, il a 3 occasions, une sur la tete de Runje (je sais pas ce que faisait sa femme, mais la il a un bol incroyable), une frappe du gauche sur le gardien mais encore une frappe cadrée et une frappe lointaine sortie par Runje.
Un scenario cata a la mi temps, tellement nous avons dominés les débats, une erreur et hop un but gag, mais contrairement aux autres fois, l'equipe ne s'est pas désunie, elle est restée en place et a montrer du jeu et des intentions. Sur le coup franc, la oui c'est de la maladresse, mais on fini par revenir et on a continuer a pousser cette équipe leaderjusqu'a la fin.
Merci aux joueurs, autant quand ils ne se battent pas pour nos couleurs, je suis le premier a le dire, autant la c'est un tres beau match plein et plein d'espoir pour les prochaines rencontres.
La tactique n'y est pas étrangère non plus, nous avions deux blocs bien en place avec deux récupérateurs qui ont repris un nombre important de ballons et qui ont pu jouer devant car il y avait 4 possibilités devant, nous avons souvent joué avec un ailier droit et un gauche et un homme de pointe. Ca fait longtemps aussi que je n'avait plus utiliser ce terme d'ailier a force de voir des équipes en 4-4-2 voir 4-5-1 on a joué en 4-2-1-3 ou 4-2-4 j'ai trouvé ca tres gonflé et si on refait ce genre de compo, je pense franchement que nous serons bien plus dangereux.
Ma p'tite analyse des joueurs
Merville : pas grand chose a faire, 2-3 sorties aériennes bien faites
Marester : bon match, manque un peu de vitesse face a son attaquant, mais a proposer pas mal de solution sur son coté
Drouin : gros match, dommage qu'il fasse cette erreur
Baudry : Tres bon match de ce jeune , je l'ai trouvé tres calme pour son seulement 5ème match en équipe 1
Faye : Bon match également beaucoup moins de dechet qu'a l'accoutumé
Guidileye et Faussurier : Enormes, j'ai trouvé qu'ils étaient parfaitement complémentaires et très combatifs (ils ont du bien dormir)
Lafourcade: Tres bon match de rentrée, il manque de chance sur ses occas mais son role entre l'attaque et le milieu a été très constructif
Kébé : pas mal de volonté, il a poussé et a s'est battu bien plus qu'a l'habitude il a gagné pas mal de duel, comme quoi quand on veux...
Lesoimier : je reste toujours sur ma faim avec lui, pas mauvais, mais il manque ce petit truc.
Buengo : peu de ballon, mais il a presse sur la défense les obligeant a jouer bas, un match de sappe et quand il a le ballon dans les pieds pas simple de lui prendre.
En résumé bon match aui aurait pu apporter 3 points maintenant il faut confirmer à Tours avant le retour au Stade de l'Aube.
En effet, ça devait être super l'ambiance !!!...par contre je ne comprendrai jamais qu'on puisse partir avant la fin d'un match, même si c'est pour éviter les bouchons !axonais a écrit :J'étais à Bollaert hier soir et j'ai malheureusement raté l'égalisation de Beauvue (je suis parti à la 85ème minute pour éviter les bouchons). Le match n'a pas été d'un niveau extraordinaire, mais c'est sans doute parce que les troyens étaient bien en place et ont empéché les lensois de développer du jeu. Nos joueurs avaient envie hier soir, ils étaient très agressifs (dans le bon sens du terme). Je trouve qu'ils ont tous fait un match sérieux, notamment par le travail défensif réalisé par toute l'équipe. Ils ont eu les occasions les plus nettes et avec un peu plus de réussite ou d'adresse ils auraient pu prendre les 3 points. J'étais dans la tribune tranin entouré par les supporters lensois et j'ai passé une bonne soirée en leur compagnie (si ça pouvait être comme ça dans tous les stades de france), j'ai même chanté "les corons" avec eux à la mi-temps. J'ai aussi croisé quelques supporters troyens à la boutique.
J'espère que ce match va remobiliser les troupes pour la suite de la saison. Il faut maintenant afficher la même envie sur les matches à venir.
Carlos?! C'est toi?axonais a écrit :j'ai même chanté "les corons" avec eux à la mi-temps
C'est pas sympa pour BAUDRY. Il a fait un bon match (encore), hier soir.steph1 a écrit :surtout avec baudry et lafourcade