BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC/BOULOGNE

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Quel sera le résultat de ESTAC - BOULOGNE ?

Le sondage s’est terminé le 07 nov. 2008, 17:33

Victoire troyenne
12
67%
Match nul
3
17%
Victoire de Boulogne
3
17%

Nombre total de votes : 18

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Arnaud

Re: ESTAC/BOULOGNE

Message par Arnaud »

un battant , un vrai ! qui pour le suppleer ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pauvre Greg :( Il va falloir recruter un attaquant au mercato car on ira pas loin avec les seuls Kébé, Buengo et Lafourcade. Je compte pas Fiorese et Beauvue qui sont des milieux offensifs ni Bangoura qui n'a pas le niveau.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
glandu

Message par glandu »

les 2 blacks contre boulogne n'ont pas été très bons, kébé est rarement bon, mais buengo qui avait laisse entrevoir des choses interessantes me semble déjà plus dans le coup, c'est inquiétant car bettiol plus là nous n'avons plus que lafourcade qui reviens de blessure et le jeune beauvue qui parait un peu tendre pour la d2,ne parlons pas de bangoura que nous allons trainer jusqu'en juin prochain fin de son contrat ! ouf , il serait bon de trouver un bon petit marqueur de but au mercato ou un bon numero 10 organisateur, mais sans un départ il est évident que gomez ne prendra personne, et pourtant si nous avons encore un quelconque espoir il faut le faire.
TontonManu

Message par TontonManu »

J'ai l'impression que Buengo marque le coup physiquement, probablement le contrecoup d'une préparation d'avant saison foirée à cause de sa blessure contre le Paris FC. Du coup çà devient léger devant : Bettiol out pour le reste de la saison, Lafourcade qui enchaîne les blessures et qui, automatiquement, va avoir des problèmes pour tenir la cadence dans les semaines qui viennent, seul Kébé semble pour l'instant en pleine possession de ses moyens (non non, je n'ironise pas !) et çà fait un peu peur quand même !!
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

TontonManu a écrit :J'ai l'impression que Buengo marque le coup physiquement, probablement le contrecoup d'une préparation d'avant saison foirée à cause de sa blessure contre le Paris FC. Du coup çà devient léger devant : Bettiol out pour le reste de la saison, Lafourcade qui enchaîne les blessures et qui, automatiquement, va avoir des problèmes pour tenir la cadence dans les semaines qui viennent, seul Kébé semble pour l'instant en pleine possession de ses moyens (non non, je n'ironise pas !) et çà fait un peu peur quand même !!
Ah bon, il a des moyens celui là......Il doivent être tout mais alors tout petits........C'est sur que c'est pas lui qui va se blesser lors d'une extension (comme Bettiol) vu qu'il ne saute jamais..............
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
TontonManu

Message par TontonManu »

Rassure-moi : tu avais remarqué le second degré ? :lol: :wink:
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

TontonManu a écrit :Rassure-moi : tu avais remarqué le second degré ? :lol: :wink:

Ben oui.... C'était pour enfoncer le clou
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
TontonManu

Message par TontonManu »

Ah, excuse j'ai eu un doute ... :oops: (faut dire qu'ici parfois on en a des doutes !)
Répondre