BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC / Boulogne Sur mer

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Toon
Modo
Modo

Re: ESTAC / Boulogne Sur mer

Message par Toon »

Tonton, la voix de la sagesse !!!!!
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
fantomas

Message par fantomas »

Il est vrai que Berkak n'a pas le niveau de L2 sur ses prestations en tant qu'arrière droit (on ne l'a jamais vu jouer ailleurs en équipe première). Il se livre de trop et laisse toujours un boulevard sur son coté. Il court partout dans tous les sens, mais toujours à contre temps... Mais il n'est pas responsable de la mauvaise série actuelle. Focaliser sur lui seul est quelque peu malhonnete.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

TontonManu a écrit :A mon avis Berkak n'a pas le niveau pour jouer en L2 (surtout arrière latéral qui n'est pas son poste de formation), maintenant je ne pense pas non plus que ce soit une raison pour le défoncer comme çà (un jeune formé au club, quand je lis par ailleurs "y'a qu'à faire jouer les jeunes de CFA2" je me marre !).
Et puis si j'estime qu'il n'a pas le niveau, j'ai plutôt envie de blâmer celui qui le fait jouer, encore qu'avec Drouin et Marester blessés il reste qui pour jouer à droite ? Bref, le recrutement d'un arrière droit me semble indispensable pour la saison prochaine (avec replacement de Drouin dans l'axe, son poste de formation) pour doubler avec Marester.
+1

Soit dit en passant, j'ai aussi envie de blâmer le type qui a viré notre dernier arrière droit potable.

Image
Mimiche

Message par Mimiche »

Hum ... Montero ... on va pas refaire le procés des 2 quand même !!! :D
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

zidou a écrit :
Soit dit en passant, j'ai aussi envie de blâmer le type qui a viré notre dernier arrière droit potable.
:roll:
Ouais, enfin ...
Vu son niveau de l'an dernier et son âge actuel, je ne suis pas sûr qu'il soit encore potable !
Il n'a même pas trouvé un club de CFA2. :|

Vivons dans le présent plutôt ... voire même dans l'avenir si possible. :wink:
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Alex 78 a écrit :
zidou a écrit :
:roll:
Ouais, enfin ...
Vu son niveau de l'an dernier et son âge actuel, je ne suis pas sûr qu'il soit encore potable !
Il n'a même pas trouvé un club de CFA2. :|
Vivons dans le présent plutôt ... voire même dans l'avenir si possible. :wink:
Comme pour certains l'heure est déjà au diagnostic, j'essaie d'y participer. :wink:
Je pense que si on ne monte pas, c'est en grande partie à cause de nos arrières latéraux. A gauche, on a eu Enza que je considère comme un joueur d'appoint à ce poste et Hietanen qui n'est toujours pas au taquet physiquement. A droite, on a eu Drouin qui est bien meilleur dans l'axe et deux échecs du centre de formation (si on considère qu'un centre de formation est censé produire des joueurs capables d'avoir un niveau équivalent aux autres joueurs de l'équipe première).
Pour revenir à Montero, je trouve que son niveau de la saison dernière était au moins équivalent à celui de Berkak cette année.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Si on a besoin de monter c'est qu'on est redescendu , gros gachis de la saison derniére qui curieusement n'a eu l'air de géné personne à l'époque, aucun gros coup de gueule de quiquonque ... assez surprenant :roll:
Ceci dit , si nos résultats sportifs sont décevants c'est vrai que çà peut étre du aux arriéres latéreaux , mais c'est surtout du à ce qu'on a pas été foutu de retrouver un attaquant potable depuis le départ de Grax :!:
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

vodkacerise a écrit :Si on a besoin de monter c'est qu'on est redescendu , gros gachis de la saison derniére qui curieusement n'a eu l'air de géné personne à l'époque, aucun gros coup de gueule de quiquonque ... assez surprenant :roll:
Ceci dit , si nos résultats sportifs sont décevants c'est vrai que çà peut étre du aux arriéres latéreaux , mais c'est surtout du à ce qu'on a pas été foutu de retrouver un attaquant potable depuis le départ de Grax :!:
Moi j'aimais bien Saganowski. Et il avait signé pour trois ans...
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

zidou a écrit : Moi j'aimais bien Saganowski. Et il avait signé pour trois ans...
Il est quand même international polonais...et le plus tordant c'est que à peine avait-il quitté l'ESTAC (pour la 2ème div. anglaise NDMM : Southampton) qu'il était à nouveau sélectionné en équipe nationale polonaise !!! Cherchez l'erreur (moi j'ai déjà trouvé !!!)... :mrgreen:
Répondre