Batola a tout simplement besoin de jouer et pas rester sur le banc sans jouer en équipe première. A son poste d'avant centre Dumont préfère Ripart et Le Douaron. Nkada et Diawara peuvent jouer aussi à ce poste.
Koné est rentré à quasiment chaque match. Personne ne dit que Batola doit être titulaire mais il mériterait au vu de ses statistiques d’avoir quelques dizaines de minutes de jeu. Pourrait il faire pire que notre attaque avant dernière au classement ?
Il est plus intéressant pour lui de jouer 90 minutes en réserve que 10 minutes en équipe première ou a la moindre erreur certains diront qu'il est nul. Je pense qu'il aurait plus de temps de jeu si il était ailier vu la pénurie à ce poste. Mais en avant centre il y a du monde.
Le gamin a 17 ans, comme Deadpool, je pense qu'il a bien + besoin de jouer régulièrement + de 10 minutes !!!
Le problème c’est que les matchs en N1 sont généralement le samedi visiblement. Donc compliqué ou impossible de faire banc (ou quelques minutes) + jouer en N3 le dimanche comme ça arrive à beaucoup de joueurs qui ont besoin de temps de jeu.
Ce que je trouve interessant avec Batola c’est qu’il continue de jouer en National 1 mais aussi en U19.
Y a pas de hasard, pourquoi contre Nîmes y a deux semaines (équipe professionnelle qui n’a rien à faire en N1) Batola n’a pas été retenu et il a été aligné en U19 ?
Contre Nîmes toujours, Batola avait été remplacé par YANIS KHARBOUCH qui a tout juste 16 ans (1an de moins, moins d’expérience, moins de buts, pas d’entraînement avec les pro, etc,…) alors que Batola 7 jours plus tôt était sur le banc en ligue 1!
Contre Nîmes, pour ceux qui ont vu le match, on s’est fait complètement bouffer (défaite 4-0).
Je serai tellement curieux d’écouter les discussions sur comment se passe la sélection des jeunes. Quel intérêt pour Amzine de se dire: ah bah tiens ne prenons pas notre meilleur buteur contre la plus forte équipe de N1 et laissons le une division en dessous
En apparence, cela ne fait aucun sens et pourtant je suis convaincu que ce n’est pas un hasard et ça fait parti d’un plan de carrière très mesuré et calculé en choisissant avec précision les match entre ligue 1, N1, U19 estac et U19 France (voir même en partenariat avec la FFF).
Samedi dernier, Batola est revenu en réserve contre Andrezieux, équipe bien moins compétitive que Nîmes.
Y a pas de hasard, pourquoi contre Nîmes y a deux semaines (équipe professionnelle qui n’a rien à faire en N1) Batola n’a pas été retenu et il a été aligné en U19 ?
Contre Nîmes toujours, Batola avait été remplacé par YANIS KHARBOUCH qui a tout juste 16 ans (1an de moins, moins d’expérience, moins de buts, pas d’entraînement avec les pro, etc,…) alors que Batola 7 jours plus tôt était sur le banc en ligue 1!
Contre Nîmes, pour ceux qui ont vu le match, on s’est fait complètement bouffer (défaite 4-0).
Je serai tellement curieux d’écouter les discussions sur comment se passe la sélection des jeunes. Quel intérêt pour Amzine de se dire: ah bah tiens ne prenons pas notre meilleur buteur contre la plus forte équipe de N1 et laissons le une division en dessous
En apparence, cela ne fait aucun sens et pourtant je suis convaincu que ce n’est pas un hasard et ça fait parti d’un plan de carrière très mesuré et calculé en choisissant avec précision les match entre ligue 1, N1, U19 estac et U19 France (voir même en partenariat avec la FFF).
Samedi dernier, Batola est revenu en réserve contre Andrezieux, équipe bien moins compétitive que Nîmes.
Mon avis personnel: C'était le derby en U19 contre Reims et on voulait les bouffer.