Quel résultat pour ce match ?

Le sondage est terminé depuis le 17 sept. 2026, 18:42

Nombre total de votes : 34
Victoire angevine ⚫⚪ (8) 24%
Match nul ⚔️ (11) 32%
Succès troyen ⚪🔵 (15) 44%
SCO ANGERS 2 / 0 ES TROYES AC
Ligue 1 Mc Donald's | 5ème journée
Samedi 19 septembre à 20h45
Stagiaire
Stagiaire
  • A liké : 7 fois
  • A été liké : 6 fois
  • Match dégueulasse ou on voit que le recrutement est mauvais que certains joueirs de la monté ne sont pas au niveau.
    Beach fautif sur le 1er
    Ouzenadji tres leger
    Donkor moyen
    Diaz moyen
    Monfrey trop juste
    Diop catastrophique comme depuis le début de saison
    Gomis mauvais n'apporte strictement rien comme depuis le début de saison
    Mille sur un coté je ne comprend pas bien meilleur dans l'axe
    Nkada affreux ça sent le gros flop
    Le douaron battant mais trop seul devant.
    Recrutement pas au niveau et ont le vois ce soir
    International
    International
  • A liké : 43 fois
  • A été liké : 37 fois
  • Si Angers est faible, comment expliquer qu’ils ont la possession de balle, fait moins de fautes, moins de balle perdue et plus de tirs cadrés et marqués en proportion des frappes ?

11 corners pour Troyes, 1 seul touché par un troyen.
    International
    International
  • A liké : 4 fois
  • A été liké : 22 fois
  • Paleex Lopes est comme ça depuis tje. A Auxerre il a fait de nombreux arrêts ou sorties.
    Le très faible Angers comme tu dis, a la possession, les meilleurs occasions et a gagné sans être trop inquiétés. A chaque fois tu critiques les adversaires que tu décris comme faibles. Un peu de lucidité et de décence. On est pas au niveau pour l'instant, point
    Stagiaire
    Stagiaire
  • A liké : 2 fois
  • A été liké : 7 fois
  • Si c'est pour que je répète la même chose après chaque match, je ne sais même pas si ça vaut le coup que je continue à les commenter.
    Comme l'a dit Roro, la saison va être longue, comme toutes les fois où nous sommes en ligue 1 depuis 20 ans...
    Amateur
    Amateur
  • A liké : 1 fois
  • A été liké : 5 fois
  • Sur le match

Angers, c'est faible. Perdre contre eux ça fait mal vu les quelques bonnes choses vues sur les matchs précédents. On se rapproche doucement de peut être notre place finale dans la charrette...
    Je ferai pas de HS donc je serai concentré sur le match.

Grosse erreur de BEACH qui nous met dans la galère, et je l'ai dit plusieurs fois et d'autres ici, il est souvent avancé par rapport à sa ligne, parfois il le faut, mais lui il a une tendance a mal calculer les trajectoires ou les bons moment pour s'avancer, du coup il est dangereux, là ça nous coute un but. Sur le deuxième but, c'est la défense qui est mal positionné, je ne sais même pas où est Diaz, trop avancé, en presque MD. Konaté a sa chance à mon avis pour le concurrencer.

Diaz m'inquiète plus que Monfray. Monfray c'est un bon défenseur qui peut se faire enfumer sur une accélération mais QI foot irréprochable. Diaz est nonchalant, il monte trop haut, il y a déjà Diop et Dermane devant lui, il est souvent mal placé au marquage, parfois même devant l'attaquant, il est fautif sur les 2 buts pour moi, même si le 1er est davantage dû au placement de Beach mais il ère sur certaine phase défensive, il devient un problème...

Dermane, j'ai maintenant un avis sur lui, très mauvais dans la distribution longue, bon ratisseur. La quantité de déchet qu'il a produit ce soir est assez phénoménal, comme la semaine dernière mais en pire...
    Diop, j'ai trouvé mieux, mais comme les années précédentes un mauvais frappeur, autant le laisser en 6
    Picard, que je peux critiquer également, a sa place comme titulaire

Pour le reste, j'ai pas aimé la compo:

Gomis est un joueur moyen qui coure, multitâche sans avoir un truc spécial, mais que fout il devant en quasi attaquant? C'est sûr on va pas marquer comme ça?
    Nkada: je l'ai dit avant match, c'est plutôt un profil buteur mais la place est prise, et de toute façon, SD a complètement innové encore sur ce match donc il n'y a pas d'automatisme, il aurait mieux valu reconduire Picard et garder à peu près le schéma de Lille.
    Donkor bah il vient de N3 ou des u19 donc on a pas 15 000 Titi dans nos autres équipes. Peut être que Maronnier était juste physiquement pour démarrer. Difficile pour lui, il a pas été mauvais non plus.
    En fait l'animation était pas si mal en 1ère mt, mais tu peux pas marquer avec Mille, notre meilleur joueur offensif, si loin du but, Nkada coincé là bas sur sa ligne et Gomis qui n'est pas un buteur???

A force de changer de système de joueurs, en fait on ne sait plus qui doit faire quoi exactement, c'est pénible.
    Le coup de poker du recrutement à 3 jours de la fin du mercato en espérant un miracle, ça ne marchera pas toujours.
    Dermane, LeDouaron et Beach, c'est que du planète CFG donc y'a pas de vrai recrutement ouvert.

un peu de HS (pas trop)
    Assoumou était meilleur que Diawara, Adeline largement au dessus de Picard ou Gomis, Detourbet et Bentayeb remplacé par qui? Le Douaron et Nkada...
    Tout ça au dernier moment..
    C'est pas sérieux.

Notre équipe est plus faible que l'an passé. On sent que SD cherche la bonne formule, chose normalement qui se déroule pendant la phase de préparation. Là il s'est planté. Il a 3 semaines pour mettre les bons gars aux bonnes places. Mille en qualité offensive il est au dessus de tout le monde, il faut le rapprocher du but, le recentrer un peu à mon avis.

Triste match contre une équipe vraiment pas top...Enormément déçu.
    Site Admin
    Site Admin
  • A liké : 18 fois
  • A été liké : 16 fois
  • @Paco81, je suis bien d'accord pour le remplaçant de Adeline, que nous n'avons pas.
    Mais Bentayeb et son entourage pourri n'était que prêté.
    Et Detourbet parti depuis bien longtemps
    je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
    Amateur
    Amateur
    Quel arrêt miracle? Faut regarder le match hein. Quel Bisounours ici des qu'on perd 3 matches ca dezingue a tout va . Et oui perde a lille c'est logique, qui plus est a l'extérieur. Ya énormément de blessé ifnaoui Titi, on perd encore un jeune. Vous êtes déconnecté de la réalité Matthew un des 1er, c'est pas méchant mais bon vous n'êtes pas dans grand soutien a rendre le tablier au bout de 5 matches et tt les blessé. Ce soir avec de la réussite on est 7eme. Fzit savoir prendre du recul et de la hauteur parfois
    International
    International
  • A liké : 15 fois
  • A été liké : 16 fois
  • J’aurais préféré m’être trompé mais j’ai l’impression d’avoir malheureusement eu raison : Beach n’est pas au niveau. C’était un pari, en 5 journées je pense qu’on peut dire qu’il n’est pas gagnant. Entre les erreurs de débutant et le placement erratique je pense qu’on en a assez vu. Il est temps que Konaté vienne le remplacer, même si je ne suis pas forcément convaincu de son niveau pour jouer en Ligue 1 j’ai quand même l’impression qu’il ne pourra pas faire pire. Décidément les australiens chez nous il va falloir que CFG arrête !

Sinon que dire une nouvelle fois… j’ai l’impression que l’équipe est plus faible que l’année dernière. C’est quand même triste quand on sait à quel point monter en Ligue 1 est une chance, et à quel point on avait de l’avance au mois de Mai. Les dirigeants mettront tout ça sur la faute des blessures de Boura et Titi, voir Ifnaoui même si ce dernier n’était pas étincelant.

J’en viens à plaindre Dumont, voir même avoir honte de lui fournir un effectif pareil comparé à ce qu’il avait la saison dernière. Perdre son meilleur buteur pour Le Douaron, son meilleur passeur pour Iron Gomis, et l’ailier virevoltant Detourbet pour NKada ou Picard ça fait quand même très mal. Mais bon apparement on a fait un bon mercato d’après certains alors bon :lol:
    Espoir
    Espoir
  • A liké : 8 fois
  • A été liké : 43 fois
  • C’est pas un arrêt miracle c’est un arrêt quoi, c’est le rôle des gardiens. Ils sont payés pour ça.
    Faudrait peut être le dire à Beach d’ailleurs…

Je ne rends aucun tablier, je suis objectif sur le niveau de l’équipe contrairement à toi, sur le travail réalisé cet été, ce qu’il s’est passé en coulisses etc etc.

L’excuse c’est quoi ? La semaine dernière c’était l’ogre Lillois, cette semaine on a des blessés, contre l’OM ça sera quoi ? La trêve nous a coupé les jambes ?
    Répondre