Quel résultat pour ce match ?

Le sondage est terminé depuis le 12 sept. 2026, 09:23

Nombre total de votes : 32
Succès aubois 🍾 (6) 19%
Match nul ⚔️ (7) 22%
Victoire nordiste 🍺 (19) 59%
LILLE OSC / ES TROYES AC
Ligue 1 Mc Donald's | 4ème journée
Dimanche 13 septembre à 15h
International
International
  • A liké : 15 fois
  • A été liké : 15 fois
  • Perso je n’ai jamais trouvé Diop terrible, même l’an dernier en L2 il ne fait selon moi pas partie des grands artisans comme ont pu l’être Mille, Adeline et Bentayeb, voir Konaté ou Monfray dans une moindre mesure. Donc je me doutais bien que ça allait être bien trop juste en Ligue 1 et son niveau de jeu le prouve sur ces 4 premiers matchs. Joueur honnête de Ligue 2 oui.
    Stagiaire
    Stagiaire
  • A liké : 1 fois
  • A été liké : 13 fois
  • Je ne vais pas être extrêmement critique car on ne joue pas le même championnat et vu le début de match en sortant d’un 2-6 à la maison j’ai eu très peur d’un second naufrage. On a bien tenu et je dirais même qu’ils ne devaient pas être très sereins de n’être qu’à 1-0 dans le dernier 1/4 d’heure, on a juste été bien trop inoffensifs dans leur moitié de terrain. Remettons Ripart qui presse tout le match et fait les mêmes déviations que Le Douaron en plus, la mauvaise humeur en moins. Il m’a saoulé avec ses bras levés tout le match des qu’un ballon n’arrivait pas. Tu joues avec Diawara Diop et pas avec Neymar et Messi garçon un peu de tenue. Quand un ballon n’arrive pas Ripart applaudit et encourage, je n’ai pas aimé la mentalité. Il mérite d’être remplaçant et de gagner sa place, il a des qualités balle au pied c’est indéniable dans le petit jeu il peut être précieux mais c’est un profil similaire à Renaud avec le cardio en moins à mon sens. Nkada transparent mais je suppose qu’il n’est pas à son poste c’est un vrai 9 et on l’a collé dans un poste qui ne lui convient pas. Koné encore brouillon à faire des fautes inutiles. Bref vous l’aurez compris l’attaque m’a fortement déçue, mention spéciale aux recrues qui n’apportent pas grand chose Picard inclus. En dehors de ça bel hommage à SD bien mérité.

J’attends beaucoup plus du match face à Angers, on est encore en rodage et 0/6 contre Strasbourg et Lille était attendu logiquement, mais la manière est peu rassurante.
    Pro
    Pro
  • A liké : 32 fois
  • A été liké : 25 fois
  • Il ne faut pas se leurrer notre championnat est avec des équipes comme Le Havre , Angers , Le Mans ou Auxerre on sera à la lutte avec des équipes aux moyens similaires Lille ou Strasbourg c'est pas le même championnat même si on peut faire mieux, on reste friable en défense avec un milieu défensif aussi faiblard , a SD de faire sur performer l'équipe sinon on risque encore une fois de reprendre l'assenceur .....
    International
    International
  • A liké : 1 fois
  • A été liké : 39 fois
  • Qui imaginait vraiment prendre 1 point à Lille ?
    Je suis optimiste pour cette saison mais là, avec autant de blessés, notamment les joueurs de côté : Titi et Boura derrière et Ifnaoui devant, c'était peu probable.
    C'est à Angers que notre championnat des matchs allers va se jouer, puis contre Le Mans, Toulouse, Le Havre, Nice, Brest d'ici là trêve et Auxerre en janvier.
    Répondre