Ah ben oui, c’est peut-être ça ... 
Pour celles et ceux qui veulent mieux connaître la réserve, le match en direct
https://www.youtube.com/live/vCvKL88RRa ... e3tcTfey2u
https://www.youtube.com/live/vCvKL88RRa ... e3tcTfey2u
4eme journée de National 1.
Défaite 4-0 face à Nîmes qui n’a rien à faire en National 1. À mon avis on connaît déjà l’équipe qui va monter cette année. Nîmes est largement supérieur à toutes les équipes.
Du côté de Troyes, c’est très jeune. Le plus vieux joueur à 20 ans. Avec Nadé, Batola et Koné en moins, on est quasiment inexistant en attaque.
L’un des seuls troyens qui sort du lot aujourd’hui serait le 11, YANIS KHARBOUCH.
Défaite 4-0 face à Nîmes qui n’a rien à faire en National 1. À mon avis on connaît déjà l’équipe qui va monter cette année. Nîmes est largement supérieur à toutes les équipes.
Du côté de Troyes, c’est très jeune. Le plus vieux joueur à 20 ans. Avec Nadé, Batola et Koné en moins, on est quasiment inexistant en attaque.
L’un des seuls troyens qui sort du lot aujourd’hui serait le 11, YANIS KHARBOUCH.
Ca fait quoi du coup jusque la? 1 victoire et 2 défaites pour la réserve?
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Et un nul !
Victoire face à Andrézieux BFC (3-2)
Elle fait du bien cette victoire.
5eme journée de Nationale 1.
Victoire 3-2 donc.
Les buteurs : Batola x 2 et Diakité.
Classement des buteurs troyens:
Batola 4
Diakite 1
Babot 1
Le retour de Batola a fait du bien pour la réserve (7 buts en réserve et u19 en 4 matchs pour lui).
5eme journée de Nationale 1.
Victoire 3-2 donc.
Les buteurs : Batola x 2 et Diakité.
Classement des buteurs troyens:
Batola 4
Diakite 1
Babot 1
Le retour de Batola a fait du bien pour la réserve (7 buts en réserve et u19 en 4 matchs pour lui).
On va se passer de Batola encore combien de temps ? Sérieusement il peut faire quoi de plus que de planter but sur but en réserve, en U19, être convoqué en EDF ?
Je ne comprends toujours pas cette obsession avec Koné (bon courage à lui avec cette grave blessure néanmoins), quand Batola affole les compteurs. Qu’on ne me parle pas de son investissement à l’entraînement qui serait moindre car si en étant peu motivé il plante des buts dans les équipes bis, qu’est-ce que ça doit être quand il l’est alors…
Je ne comprends toujours pas cette obsession avec Koné (bon courage à lui avec cette grave blessure néanmoins), quand Batola affole les compteurs. Qu’on ne me parle pas de son investissement à l’entraînement qui serait moindre car si en étant peu motivé il plante des buts dans les équipes bis, qu’est-ce que ça doit être quand il l’est alors…