Quel résultat pour ce match ?

Nombre total de votes : 40
Succès troyen 💪 (19) 48%
Match nul ⚔️ (15) 38%
Victoire strasbourgeoise 😒 (6) 15%
ES TROYES AC / RC STRASBOURG
Ligue 1 Mc Donald's | 3ème journée
Dimanche 6 septembre 2026 à 15h
International
International
  • A liké : 1 fois
  • A été liké : 38 fois
  • On ne va pas tout changer après ce match. Sérieux ? Le scénario du match est difficile à comprendre.
    Je vais essayer :
    L'équipe fait une magnifique première période mais se prend deux buts en deux minutes juste avant la pause, suite à une succession de mauvais placements de plusieurs joueurs en même temps, pour ... un hold up strasbourgeois parfait. On mérite 2 ou 3-0, on est à 1-2.
    Au retour on est plus près du 2-2 que du 1-3. Mais ce but csc (tir dévié par le mollet de Monfray) change la donne. Ensuite on est encore près du 2-3 et on se prend le 1-4 avec le énième non marquage de Ouzenadji.
    A la fin, ce qui m'a surtout interpellé c'est que nos joueurs semblaient tous cuits, pas les Strasbourgeois, mais qu'on a toujours cherché à marquer. D'où l'ouverture de boulevards.
    Stigmatiser tel ou tel me semble un peu rapide, même si je n'ai pas trop aimé nos joueurs de couloirs : Maronnier et Ouzenadji derrière, il faudra leur rappeler qu'un défenseur défend avant de vouloir attaquer, Ifnaoui et Picard devant.
    Et surtout, Strasbourg sait défendre à 10, nous...
    Espoir
    Espoir
  • A liké : 40 fois
  • A été liké : 8 fois
  • Le troisième il est clairement pour notre entraîneur, je n'aurais jamais fait un changement sur une phase défensive comme celle-là même si c'est une touche faire deux changements à ce moment-là on l'a bien vu les joueurs n'étaient pas du tout dedans, et l'entrée de kande à la place de Picard qui faisait plutôt son match, franchement ...
    Espoir
    Espoir
  • A liké : 8 fois
  • A été liké : 36 fois
  • Sur le troisième j'en veux énormément à Diawara, il est déjà nul à chier depuis le début de saison. Il doit avoir faim pour changer la donne, il rentre, il n'attaque pas son ballon??? But.
    Espoir
    Espoir
  • Karim a fait beaucoup, on voit qu'il lui manque un peu de jus dans les chaussettes mais quand il va être à 100 % il s'est créé plusieurs situations où il aurait pu marquer, et franchement te dire de Renaud, à son âge qu'elle débauche d'énergie je suis à la 66e minute franchement quel courage alors il ne fait pas tout bien mais franchement pour le moment impressionnant, et dire que ce joueur personne moi le premier ne l'aurait prolongé même pour la ligue 2
    International
    International
  • A liké : 3 fois
  • A été liké : 20 fois
  • Palex, tu ne veux pas stigmatiser les joueurs mais Ouzenadji est rhabillé pour l'hiver à chaque match. Franchement sur le 4e, ok il défend en reculant, mais que peut il faire d'autre au vu de l'espace autour d'Amo? Et la frappe est juste sublime. Monfray se fait éliminer exactement pareil sur le 5e (sans parler du 1er ou du 6e), et tu ne dis rien sur lui par exemple
    Espoir
    Espoir
  • Mais honnêtement cette défaite ne m'inquiète pas trop j'ai envie de dire, même si hier soir quand je suis rentré que j'ai vu le score je me suis dit purée ça y est ça recommence... Mais là en voyant le match on voit clairement que certains joueurs ne sont encore pas à 100 % que les automatismes ne sont pas encore là, mais franchement avec un Antoine Mille à ce niveau ifnaoui Derman Le douaron N'kada et piccard on peut je pense espérer boire des bons matchs, par contre effectivement la défense je ne sais pas comment on va tenir jusqu'au mercato sans un défenseur central supplémentaire surtout que jr Ndiaye a fait la deuxième mi-temps avec un strap au genou, et on voit clairement que monfray quand il est pris à la course est complètement dépassé....
    International
    International
  • A liké : 3 fois
  • A été liké : 20 fois
  • Sans compter les cartons
    Espoir
    Espoir
  • Le quatrième arrive encore une fois sur les changements qui perturbe un peu l'organisation à la suite de la blessure de marronnier, nkada ne fait pas l'effort pour aller aider Anaïs, le Strasbourgeois à tout le temps d'ajuster et de glisser son ballon au ras du poteau, pour le moment il y en a quatre et Beach ne peut rien faire sur ces buts là...
    Espoir
    Espoir
  • Bon là pour le coup le 5e désolé mais il est pour Beach même si le Strasbourgeois passe toute la défense en revue sans être inquiété, la grossière erreur de notre gardien
    Répondre