Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato estival de l'ESTAC. Retrouvez ici en live toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'été 2026.
On a déjà Gozzi qui est DC pouvant jouer Latéral ....
Il faut un 4ème central, qu'il soit déjà bon à ce poste ce sera pas mal !
Il faut un 4ème central, qu'il soit déjà bon à ce poste ce sera pas mal !
Un 4e DC est obligatoire.
Contrairement à ce que pense Palex, Monfray risque de ne pas faire la totalité des matchs (il commence à sérieusement traîner une caravane sur certaines accélérations) et on ne connaît pas trop le niveau de Gozzi en L1.
De plus, on n’est pas à l’abri de blessures et/ou de suspensions.
Un 4e DC est donc obligatoire.
Contrairement à ce que pense Palex, Monfray risque de ne pas faire la totalité des matchs (il commence à sérieusement traîner une caravane sur certaines accélérations) et on ne connaît pas trop le niveau de Gozzi en L1.
De plus, on n’est pas à l’abri de blessures et/ou de suspensions.
Un 4e DC est donc obligatoire.
Évidemment qu'il faut un DC
L est eclair parle peut etre d une recrue en défense
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Si on valide bien Nkada en plus de Le Douaron ce soir et qu’on prends un défenseur polyvalent expérimenté demain je serai content du dénouement de ce mercato chaotique.
En tout cas rien n’a filtré pour un éventuel défenseur. 0 rumeur.
Dernière modification par Batman le 31 août 2026, 20:38, modifié 1 fois.
On ne connait pas trop le niveau de gozzi, certes, mais ne pas oublier qu'il revient d'une grave blessure. On peut le voir avec Ripart, retrouver son niveau n'est jamais facile et en plus la crainte d'une rechute. Il serait inconcevable voir suicidaire
de n'avoir qu'une doublure sur un double poste en défense centrale.
Quid de Aguilar : polyvalent bien que latéral, a t'il des aptitudes à jouer dans l'axe ?
Bon finalement on aurait réussi à finaliser les 2 offensifs aujourd'hui. Ce qui n'étais pas encore gagné hier. Donc bien joué aux personnes concernés ! Maintenant, on sait tous ce qu'on aurait besoin.
Demain, je pense que ça devrait bouger dans tous les sens. Aura-on une belle surprise ? Car désormais à l'heure où j'écris ce message, plus aucune rumeur en cours d'un joueur est attendu chez nous comme c'était le cas pour Le Douaron et Nkada.
RDV à 20h pour le dénouement final de quasi 3 mois de mercato pour faire le point
Demain, je pense que ça devrait bouger dans tous les sens. Aura-on une belle surprise ? Car désormais à l'heure où j'écris ce message, plus aucune rumeur en cours d'un joueur est attendu chez nous comme c'était le cas pour Le Douaron et Nkada.
RDV à 20h pour le dénouement final de quasi 3 mois de mercato pour faire le point
Dernière modification par fab10 le 31 août 2026, 21:39, modifié 1 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !