Avec comme Entraîneur Jacky Bonnevay
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
L'EE croit savoir que Karim a été recruté pour jouer n°6, là où il a joué en Belgique et la où il serait le plus performant.
Je sais pas si j'ai halluciné samedi soir, mais lors de son entrée en jeu, j'ai trouvé qu'il était légèrement en surpoids le garçon 
C'est vrai que la nourriture africaine est excellente (j'adore la bouffe africaine) il a dû se faire plaisir au Togo
Je suis le seul à avoir remarqué ça ?
C'est vrai que la nourriture africaine est excellente (j'adore la bouffe africaine) il a dû se faire plaisir au Togo
Je suis le seul à avoir remarqué ça ?
Comme dirait notre grand philosophe, the big boss Brian Marwood, SOYEZ PATIENTS !
Moi j'ai plutôt été surpris pas sa petite taille, je croyais que c'était Soukouna qui était rentré.
1m78 pourtant apparemment
Je sais pas si c'est sa morphologie qui est comme ça, faut dire que je n'ai pas vraiment regardé les matchs de Lorient la saison dernière, mais j'ai trouvé qu'il avait un sacré arrière-train
Je sais pas si c'est sa morphologie qui est comme ça, faut dire que je n'ai pas vraiment regardé les matchs de Lorient la saison dernière, mais j'ai trouvé qu'il avait un sacré arrière-train
Comme dirait notre grand philosophe, the big boss Brian Marwood, SOYEZ PATIENTS !