• A liké : 2 fois
  • A été liké : 54 fois
  • Oh purée ... le fameux processus interne ! On est mal ...
    International
    International
  • A liké : 6 fois
  • A été liké : 24 fois
  • J'avoue que pour le coup j'aurais aimé mieux comme numéro 9. Du moins dans le profil, j'attendais un joueur avec de l'expérience en L1 et avec quelques stats cohérentes à nos besoins. J'attendais pas forcément Esteban Lepaul, mais un buteur à 10 buts en moyenne par saison me suffisais déjà amplement.
    Maintenant, il y a la réalité. Et cette réalité justement, c'est qu'au 31 aout, nous avons toujours personne pour suppléer Ripart. Donc forcément, je revois mes attentes à la baisse également.

Pour le coup, Nkada ne me fais pas rêver au vu de sa carrière pour l'instant. Néanmoins, le fait que SD serait à l'origine de sa venue me rassure. (j'espère que c'est ça car ils ont le même agent, donc j'espère que ce n'est pas juste un coup de placement de l'agent).

On voit que dans un club en confiance comme à Rodez, il peut scorer. Donc avec un coach qu'il connait et dans un club où la pression n'existe pas, il va peut-être se lâcher un peu et qui sait devenir l'attaquant au 10 buts espéré ? Et puis je me dis qu'on va peut-être avoir un profil similaire à la Esteban Lepaul avec une éclosion sur le tard en L1.

En tout cas, vous l'avez compris, je me raccroche comme je peux à quelques espoirs.....
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Stagiaire
    Stagiaire
  • A liké : 1 fois
  • A été liké : 13 fois
  • Disons que je vais le mettre en comparaison avec un joueur comme Mille ou Ifnaoui, il a prouvé en L2 et dans la force de l’âge on lui donne sa chance en L1. Comme tu le disais avec de la confiance et une mise en valeur par un coach qui tire le meilleur de ses joueurs comme SD je suis satisfait de ce profil je préfère ça à un jeune de 18-20 ans en pari estampillé CFG comme Fatah ou Metinho. Au pire cela apporte une concurrence saine à Renaud Ripart, je pense que SD laissera Ripart titulaire et que Nkada va devoir montrer qu’il mérite de lui prendre le poste, et c’est très bien pour les deux.
    Stagiaire
    Stagiaire
  • A liké : 8 fois
  • A été liké : 5 fois
  • C’est un bon joueur, mais de ce que j’ai entendu niveau mentalité, c’est pas trop ça…
    International
    International
  • A liké : 6 fois
  • A été liké : 24 fois
  • Étonnant car pourtant c'est quelque chose qui tient à cœur à SD la mentalité.
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    International
    International
  • A liké : 1 fois
  • A été liké : 36 fois
  • Oui si Nkada vient c'est que SD connait bien sa mentalité et l'apprécie. Et il semble que notre excellent coach ait insisté pour sa venue.
    International
    International
  • A liké : 39 fois
  • A été liké : 32 fois
  • Pourquoi cela n’a pas vraiment fonctionné au Standard ? Marche trop haute ? Trop de concurrence ? État d’esprit du joueur ?
  • Alergie aux gaufres...
  • S’il signe je vais faire comme d’habitude : attendre de le voir jouer avant de dire si c’est une bonne recrue ou pas
    Répondre