Pas eu de déconnexion depuis que j'ai "mangé" les cookies. 
Pareil. Impossible de me connecter ce matin sur mon téléphone, même après avoir mangé les cookies.
@aycaramba Normalement tu peux réessayer sur mobile, ça devrait être bon
Ça décante te toujours pour moi mais en virant les cookies
Opération maintien dans l'élite .

Hum. Pour le coup, je ne sais pas du tout...
Je vais essayer de me reposer dessus.
Mais si vous avez une déconnexion après plusieurs minutes d'inactivité, ou si vous êtes sur mobile, c'est normal.
Je vais essayer de me reposer dessus.
Mais si vous avez une déconnexion après plusieurs minutes d'inactivité, ou si vous êtes sur mobile, c'est normal.
Ça c’était calmé et c’est reparti de plus belles depuis 2-3 jours je dirais avec bien plus de déconnexions qu’avant. Et si ça peut t’aiguiller Thomas je ne suis pas sûr que le problème vienne d’un switch Wifi / 4G car dernièrement ça me le fait alors que je suis uniquement en Wifi.
Est-ce que tu as accepté les cookies ?
J'ai augmenté le délai d'une session qui était sur 60min pour le passer à 120min. Pas sûr que cela change grand chose mais à voir.
J'ai aussi pas mal vidé le cache depuis quelques jours suite à pas mal d'améliorations donc il est possible que ça ait un lien...
Le truc c'est que je ne constate pas ça de mon côté, donc c'est assez compliqué à analyser.

J'ai augmenté le délai d'une session qui était sur 60min pour le passer à 120min. Pas sûr que cela change grand chose mais à voir.
J'ai aussi pas mal vidé le cache depuis quelques jours suite à pas mal d'améliorations donc il est possible que ça ait un lien...
Le truc c'est que je ne constate pas ça de mon côté, donc c'est assez compliqué à analyser.
T’d’façon quand tu veux pas