Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato estival de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'été 2026.
Comme je l’ai dit précédemment, au vu du contexte des droits TV, des restrictions financières, du fait de devoir recruter pour zéro ou vraiment à bas coût, l’idée de recruter en ligue 2 n’est pas totalement insensée.
Certes, il a quitté la ligue 2, s’est peut être perdu un peu mais il disposait d’un beau potentiel.
Une carrière n’est pas toujours linéaire et notre club, peu réputé de manière générale, l’est beaucoup plus pour son côté familial et son côté tremplin vers de plus grands clubs.
Donc, faute d’être en capacité de faire mieux, je dis OUI.
Si en plus, il a conservé les qualités qu’il avait à Rodez….
Certes, il a quitté la ligue 2, s’est peut être perdu un peu mais il disposait d’un beau potentiel.
Une carrière n’est pas toujours linéaire et notre club, peu réputé de manière générale, l’est beaucoup plus pour son côté familial et son côté tremplin vers de plus grands clubs.
Donc, faute d’être en capacité de faire mieux, je dis OUI.
Si en plus, il a conservé les qualités qu’il avait à Rodez….
L'Estac aurait déjà formulé une offre, refusée par le Standard.
Prêt sans option, belle ambition.
Bah oui... il aura 28 ans... pas bankable pour City
Je ne comprends pas leur intérêt au pire tu inclus une OA raisonnable et s’il claque 10 ou 15 buts tu l’achètes sinon il repart mais le prêt sans OA c’est perdant ou perdant.
Sûrement le même cinéma qu'avec Le Douaron, avec une prise en charge d'une partie du salaire par le Standard.
On n'est pas avancé à 3 jours de la fin du mercato.
On n'est pas avancé à 3 jours de la fin du mercato.
Comme dirait notre grand philosophe, the big boss Brian Marwood, SOYEZ PATIENTS !
3 jours... Tic tac tic tac.
Ce joueur est très intéressant car il rentre dans le moule fixé par Dumont. Pas de blabla, pas de stars, juste des joueurs qui mouille un maillot au nom d'un collectif. Ce qui a fait notre force l'an dernier doit également le faire cette année. Il est clair que nous n'aurons pas de joueurs de top niveau mais des joueurs qui donneront leur possible
Ce joueur est très intéressant car il rentre dans le moule fixé par Dumont. Pas de blabla, pas de stars, juste des joueurs qui mouille un maillot au nom d'un collectif. Ce qui a fait notre force l'an dernier doit également le faire cette année. Il est clair que nous n'aurons pas de joueurs de top niveau mais des joueurs qui donneront leur possible