Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato estival de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'été 2026.
Au cas où, il est rentré à la 85ème à la place de l'ailier gauche qui a marqué le seul but du match.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Selon un journal italien, ça semble en bonne voie pour Le Douaron.
Le mec s'il vient à reculons autant qu'il reste en Italie
Tu en sais quoi ?
Je suis d accord, personne n évoque un blocage du côté du joueur
J'en sais quoi j'en sais rien, je sais juste une chose c'est que le mec est annoncé depuis le début du mercato chez nous et qu'il n'est toujours pas là donc je me dis simplement que quand un joueur peut venir dans un club à tout prix on sait tous comment ça se passe...
J'espère qu'il vienne vraiment par envie et surtout que ce ne sera pas notre numéro 9 vu que l'on ne joue qu'avec une seule pointe.
Palerme n'a jamais été opposé au départ de Le Douaron mais devait avancer dans son recrutement avant de s'en séparer. Le club préfère aussi un transfert sec plutôt qu'un prêt d'autant que l'Estac négocie une prise en charge partielle de son salaire. Enfin de ce que j'en sais le joueur n'a jamais été hostile à un retour en France même s'il se plait en Italie. Si on lui demande en plus de faire un effort sur son salaire, cela explique légitimement qu'il étudie toutes les options qui s'offrent à lui avant de se décider. Ce que nous apprend l'article de Calciomercato c'est que son club a trouvé son remplaçant et qu'il a donc tout intérêt à partir s'il veut du temps de jeu.