très bon potentiel, mais n'a-t-on pas déjà Batola ? On attend plutot un BU aguerri !
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato estival de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'été 2026.
Je pense que c'est pour la réserve avec peut-être quelques apparitions en coupe pour commencer avec un potentiel à façonner.
Autant j'ai encore des doutes sur notre équipe de recrutement autant je pense qu'ils savent quand même qu'il faut un vrai 9 avec un minimum d'expérience pour le poste.
Autant j'ai encore des doutes sur notre équipe de recrutement autant je pense qu'ils savent quand même qu'il faut un vrai 9 avec un minimum d'expérience pour le poste.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
C'est peut-être pour remplacer Batola en réserve qui lui devrait être dans le groupe pro.
Si le Lens et le Bétis sont intéressés également, ce n'est pas pour en faire leur titulaire non plus.
Si le Lens et le Bétis sont intéressés également, ce n'est pas pour en faire leur titulaire non plus.
C'est clair que si Batola et Koné sont régulièrement avec l'équipe 1ère ... la réserve se retrouve plus que juste devant ...