-
Beach, j'aime bien
-
Titi a fait un bon match, j'ai senti en fin de 1ère mt qu'il avait du mal à accélérer, mais une bonne note car il est rassurant (
Donkor c'est trop light)
-
Ouzenadji, dès l'année dernière je sentais qu'il serait au dessus de
Boura, il ne m'a pas fait mentir, mon homme du match
-
Monfray a été pas mauvais sauf une action où il a été vraiment enfumé, j'aime son qi foot, bonne note
-
Diaz a fait un bon match mais parfois il se la joue trop facile et avance en MD avec une relance approximative, c'est dangereux, mais le positif l'emporte
-
Diop, il va me faire peur parfois cette saison, mais il abat du travail et a muri (
Philiponeau j'aime pas trop)
-
Ifnaoui, un des meilleurs avec
Ouzenadji, très technique, rassurant, sait quoi faire du ballon et où aller
-
Picard, il y a un monde avec Adeline, on va lui laisser le temps, il n'a pas fait la prépa, en fin de match j'ai vu que ailier c'est pas pour lui franchement, en milieu offensif il a des choses à montrer...pr l'instant c'est vraiment loin d'Adeline. (
Mille a pas trop joué en plus à gauche où on a pas l'habitude de voir, on voit tout de suite qu'il a le niveau ligue 1, vivement qu'il soit opérationnel 100%)
-
Gomis, comme en prépa, il se donne, il est pas mauvais, mais c'est poussif..
-
Ripart, j'ai toujours pensé surtout depuis son retour de blessure, en 9 pour les fin de matchs, comme l'an passé, où il plantait des buts, avec son sens du but, son fighting spirit, sa roublardise, mais juste pour la fin de match...son match est pas mauvais en soit, mais pas pour être titulaire. (Koné, comme j'ai vu contre Auxerre, trop light pour la Ligue 1, en même temps il vient de N3, dc...)