Gomis, je n’ai pas envie de le dégommer.
Je l’ai beaucoup observé en essayant de ne pas penser au jeune chien voulant attraper la balle, auquel j’avais pensé lorsque je l’avais vu sur les matchs amicaux.
Il n’a pas été mauvais mais je suis incapable de dire quel est son poste.
Un 8 ? Techniquement, Diop avec un seul orteil lui est supérieur.
Est ce un 6 ?
SD le fait jouer en 8.
Il pourrait avoir l’activité d’un 6 mais il ne ratisse quasi aucun ballon.
Il ne propose rien par la passe et quasi rien par ses courses…..
Il ne peut et ne doit en aucun cas être un titulaire en puissance…..
Je l’ai beaucoup observé en essayant de ne pas penser au jeune chien voulant attraper la balle, auquel j’avais pensé lorsque je l’avais vu sur les matchs amicaux.
Il n’a pas été mauvais mais je suis incapable de dire quel est son poste.
Un 8 ? Techniquement, Diop avec un seul orteil lui est supérieur.
Est ce un 6 ?
SD le fait jouer en 8.
Il pourrait avoir l’activité d’un 6 mais il ne ratisse quasi aucun ballon.
Il ne propose rien par la passe et quasi rien par ses courses…..
Il ne peut et ne doit en aucun cas être un titulaire en puissance…..
Ce qui est intéressant, c'est que SD aura dorénavant du choix pour composer son milieu de terrain : Diop, Mille, Picard, Phliponeau, Gomis, voire Ifnaoui qui n'est pas un vrai ailier.
Et Dermane apportera un autre profil.
Cela dit, je pense que Picard va prendre la place de titulaire sur l'aide gauche et Diawara sera son suppléant.
Concernant l'attaque, Traore semble blessé mais Diakité a joué avec la réserve.
Et on attend surtout LE n°9 qui peut changer pas mal de choses.
Le PFC pourrait nous prêter Krasso, ce serait pas mal.
Et Dermane apportera un autre profil.
Cela dit, je pense que Picard va prendre la place de titulaire sur l'aide gauche et Diawara sera son suppléant.
Concernant l'attaque, Traore semble blessé mais Diakité a joué avec la réserve.
Et on attend surtout LE n°9 qui peut changer pas mal de choses.
Le PFC pourrait nous prêter Krasso, ce serait pas mal.
Un vrai plaisir de retrouver l'ambiance du kop, j'ai vraiment passé une bonne soirée et je me satisfait de ce bon petit point.
C'était dur en seconde mi-temps surtout sur la fin mais on a tenu, bravo à l'équipe.
C'était dur en seconde mi-temps surtout sur la fin mais on a tenu, bravo à l'équipe.
Comme dirait notre grand philosophe, the big boss Brian Marwood, SOYEZ PATIENTS !
Un bon point de pris vu qu’on a pas eu de vrais occasions et que Paris a pas mal vendangé et touché le poteau.
J’ai trouvé qu’on était pas mal dans l’utilisation du ballon mais attention aux pertes de balles.
Premier match plutôt positif.
J’ai trouvé qu’on était pas mal dans l’utilisation du ballon mais attention aux pertes de balles.
Premier match plutôt positif.
On était bien meilleur que le PFC ,sur 95 minutes ils ont jouer 80 minutes ,on les a dominés dans pas mal de duel ,bravo a nos Troyens qui méritaient les 3 points
En parlant du kop, leur procédure de recrutement en masse est un franc succès. Jamais vu autant de monde chanter. Cela résonnait même en tribune Seine, où j'étais présent.
Bon premier match de L1, à domicile, devant un stade bien rempli pour le mois d’août.
J’ai bien aimé Picard pour son premier match et si peu d’entraînement collectif. Il va clairement nous faire du bien.
Diaz est vraiment le patron de la défense, il ne se cache pas et ose ressortir balle au pied. Son retour va stabiliser la défense.
Beach n’hésite pas à sortir loin de sa cage et réalise une belle horizontale pour sortir une belle frappe. Communique bien, une belle recrue je pense.
Ouzenadji et Titi, plutôt intéressants.
Diop, Ifnaoui, Ripart et Monfray ont été bons, sans plus.
Gomis, Diawara un peu difficile pour ce premier match.
Maintenant n’oublions pas que c’était un premier match de L1 pour quasiment tous les joueurs de l’équipe. 1 point c’est plutôt bien. Hâte de voir l’intégration de Dermane et de Picard avec plus d’entraînement collectif.
J’ai bien aimé Picard pour son premier match et si peu d’entraînement collectif. Il va clairement nous faire du bien.
Diaz est vraiment le patron de la défense, il ne se cache pas et ose ressortir balle au pied. Son retour va stabiliser la défense.
Beach n’hésite pas à sortir loin de sa cage et réalise une belle horizontale pour sortir une belle frappe. Communique bien, une belle recrue je pense.
Ouzenadji et Titi, plutôt intéressants.
Diop, Ifnaoui, Ripart et Monfray ont été bons, sans plus.
Gomis, Diawara un peu difficile pour ce premier match.
Maintenant n’oublions pas que c’était un premier match de L1 pour quasiment tous les joueurs de l’équipe. 1 point c’est plutôt bien. Hâte de voir l’intégration de Dermane et de Picard avec plus d’entraînement collectif.
Passe Avant Li Melhior
Pour ceux ayant déjà voté, il y avait un petit oubli dans le 11 titulaire, il manquait Diop.
Vous pouvez aller ajouter votre note ici :
app.php/joueur-du-match
Vous pouvez aller ajouter votre note ici :
app.php/joueur-du-match
J'ai été agréablement surpris par cette première nous avons joué notre jeu et mis le pied sur le ballon contre une très belle équipe de Paris (mais qui est encore en rodage).
Le hic c'est que l'on manque vraiment de poids offensivement. Diawara est un peu tendre et Ripart fait ce qu'il peut mais ce n'est pas suffisant. Il va falloir vraiment renforcer ce secteur rapidement pour espérer se maintenir.
Je prends volontiers ce point car nous aurions également pu nous faire punir sur la fin même si la défense centrale a globalement bien tenu le choc et que les latéraux ont été très bons.
Le hic c'est que l'on manque vraiment de poids offensivement. Diawara est un peu tendre et Ripart fait ce qu'il peut mais ce n'est pas suffisant. Il va falloir vraiment renforcer ce secteur rapidement pour espérer se maintenir.
Je prends volontiers ce point car nous aurions également pu nous faire punir sur la fin même si la défense centrale a globalement bien tenu le choc et que les latéraux ont été très bons.