Je ne sais pas vous mais perso je sens beaucoup d’agacement de la part de Dumont sur ses dernières conférences de presse, d’autant plus quand les « journalistes » osent évoquer le recrutement et l’équipe à sa disposition (ce qui est rare). On le sent pas mal remonté et surtout insatisfait des moyens qu’on lui donne. Est-ce qu’il trouve également que Blanchard est un incompétent notoire ? Le courant ne passe pas/plus avec Pindi ? Est-il déçu du départ de Siberski ?
J’espère que ces 2 loosers ne sont pas entrain de dégoûter la, peut être, seule personne compétente dans ce club. Manquerait plus qu’il s’en aille après une série de défaite et qu’ils le remplacent par Luis Castro et la mafia Dunkerquoise aura réussi son pari.
J’espère que ces 2 loosers ne sont pas entrain de dégoûter la, peut être, seule personne compétente dans ce club. Manquerait plus qu’il s’en aille après une série de défaite et qu’ils le remplacent par Luis Castro et la mafia Dunkerquoise aura réussi son pari.
Personnellement je n'ai pas ressenti d'agacement mais peut être que tu as raison.
Je pense qu'il est quand même satisfait de la prolongation de Diaz et des arrivées de Gomis (qu'il voulait à Guingamp), de Picard (qu'il a lancé) et de Dermane.
Pour l'heure, il a aussi gardé ses leaders techniques Diop, Mille et Ifnaoui. Et il compte sur ses grognards Monfray et Ripart.
Reste le plus difficile : le n°9. Sorte de cerise sur le gâteau.
Je pense qu'il est quand même satisfait de la prolongation de Diaz et des arrivées de Gomis (qu'il voulait à Guingamp), de Picard (qu'il a lancé) et de Dermane.
Pour l'heure, il a aussi gardé ses leaders techniques Diop, Mille et Ifnaoui. Et il compte sur ses grognards Monfray et Ripart.
Reste le plus difficile : le n°9. Sorte de cerise sur le gâteau.
Il dit au contraire qu’il a perdu de véritables cadres de son équipe et de sa structure de jeu (on suppose qu’il parle d’Adeline, peut être également de Bentayeb et Detourbet), sans préciser qu’ils ont été remplacés… je ne suis pas persuadé qu’il soit satisfait des remplaçants.