Même problème que mes collègues plus haut, des déconnexions intempestives de manière assez aléatoire malgré le fait de cocher « se souvenir de moi », depuis quelques semaines je dirais. Perso j’utilise Safari
Alors de ce que j'ai vu, cela pourrait être lié au réseau mobile / wifi.
Est-ce que vous êtes sur votre téléphone en 5G ? En gros, si vous changez d'antenne relai, vous n'avez plus la même ip et cela vous déconnecte...
Mais je continue de creuser.
Est-ce que vous êtes sur votre téléphone en 5G ? En gros, si vous changez d'antenne relai, vous n'avez plus la même ip et cela vous déconnecte...
Mais je continue de creuser.
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
J'ai pensé dans un 1er temps que ça venait du réseau pendant mes vacances, mais j'avais la même chose dans "chez ma maison".
Comme suggéré par @Tomass-10, j'ai effectué la suppression des cookies et je n'ai pas eu de déconnexion hier.
Je reste sur le coup pendant que tu creuses.
Comme suggéré par @Tomass-10, j'ai effectué la suppression des cookies et je n'ai pas eu de déconnexion hier.
Je reste sur le coup pendant que tu creuses.
J'ai aussi des problèmes de connexion ces derniers temps. Aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter sur mon ordi, j'ai le message "Le formulaire est invalide, réessayer". J'ai essayé en navigation privée et sur d'autres navigateurs, même problème.
Comme je suis connecté sur mobile, j'ai pu essayer de changer mon mot de passe, mais ça ne passe pas non plus avec le nouveau mot de passe...
Comme je suis connecté sur mobile, j'ai pu essayer de changer mon mot de passe, mais ça ne passe pas non plus avec le nouveau mot de passe...
Autre petit bug : ma page "Nouveaux messages" est vide (alors qu'il y a bien des nouveaux messages avec l'icône orange si je navigue dans les forums). Je ne sais pas si ça peut être lié...
Merci @zidou
J'ai eu le même problème hier, sur mobile, pour me connecter. Et puis, à un moment donné, cela a refonctionné.
Il doit y avoir une question de cache ou autre. Je vais essayer de vérifier les paramètres.
J'ai eu le même problème hier, sur mobile, pour me connecter. Et puis, à un moment donné, cela a refonctionné.
Il doit y avoir une question de cache ou autre. Je vais essayer de vérifier les paramètres.
Passavant Li Meilhor
C'est peut être parce qu'ils étaient déjà dans les nouveaux messages au moment de tes essais de connexions ratées via ton ordi. Ensuite lors de ta connexion sur ton mobile, le site ne te les remets pas systématiquement dans les nouveaux messages, mais tu les retrouveras dans "messages non lus" juste en dessous